En relisant l'ensemble de cette discussion je me suis aperçu que tu souhaitais quelques renseignements sur
MAPUTO. C'est est une ville très sympa ou les plus belles villas côtoient les bidonvilles. je te conseille effectivement d'y passer a minimum 2 nuits et de prendre une journée et demi de ballade en ville. C'est trés facile de se ballader à pied et si vous en avez marre le taxi est une solution pas trop cher pour rentrer. (d'autant que ce n'est pas plat). Il y a tellement de choses à faire et à voir que je ne sais pas trop quoi te dire, cela dépend de tes propres centre d'interêts.
Je te conseille de prendre une chambre ou de planter ta tente sur les toits du backpacker le FATIMA'S à
MAPUTO. C'est une solution bien moins cher que l'hotel, même si cela reste pas trés bon marché. Si tu y penses, prends avec toi en
afrique du sud un petit bouquin sur les backpackers qui s'appelle " coast to coast", tu y trouveras toutes le bonnes adresses pour dormir dans des coins sympas et il couvre également le
mozambique.
Maintenant si tu vasu moz,
Maputo c'est pas tout, pousses au moins jusqu'à inhabanne-
Tofo plus au sud, plonger avec les requins baleine et les raies manta (5 h de voiture de
maputo). Si cela t' interresse, je reste à ta dispo.
Bien à toi
stéphane