 |  |  |
 | | | | | Visas ou passeports avec Costa Crijan · 15 août 2015 à 18:14 30 messages · 7 participants · 3 616 affichages | | | | À: Tartine64 · 30 novembre 2015 à 7:53 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 659 affichages · Partager Bonjour, J'embarque aussi le 05/12 sur le fortuna avec un peu d'appréhension dans le contexte actuel. Je suis depuis une semaine le neo romantica via la webcam du site costa : il est en sortie du canal de suez aujourd'hui et remonte vers SALALAH. Tout a été maintenu, je suis en relation avec un passager, rien n'a été modifié ( Petra/ Eilat). J'ai réservé Casual Petra et Massada et la mer morte, cette dernière excursion étant apparemment prisée... Bons préparatifs, et sûrement à bientôt à bord Nathalie | | | À: Fbg · 30 novembre 2015 à 8:22 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 647 affichages · Partager Bonjour, Je ne savais pas que le neoromantica était déjà là-bas. Je vais aller sur sea scanner, je suivais le neoriviera en fait. Nous nous rencontrerons certainement à bord du fortuna. Trouvons un moyen de reconnaissance. Bonne journée, Marie-Pierre | | | À: Fbg · 30 novembre 2015 à 8:57 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager Bonjour, J'embarque aussi le 05/12 sur le fortuna avec un peu d'appréhension dans le contexte actuel. Je suis depuis une semaine le neo romantica via la webcam du site costa : il est en sortie du canal de suez aujourd'hui et remonte vers SALALAH. Tout a été maintenu, je suis en relation avec un passager, rien n'a été modifié ( Petra/ Eilat). J'ai réservé Casual Petra et Massada et la mer morte, cette dernière excursion étant apparemment prisée... Bons préparatifs, et sûrement à bientôt à bord Nathalie
Bonjour, merci pour votre réponse cela me donne du courage. j'avais l'impression d'être la seule à faire une croisière dans cette partie du monde! à force d'entendre l'entourage qui vous déconseille vivement de partir! un membre "bilpis" m'a également rassurée. je ne sais si vous pouvez le voir sur le site, mais apparemment tout va bien pour le neo romantica et ils sont enchantés de leurs excursions. Bons préparatifs à vous aussi. martine | | | À: Grisbi · 30 novembre 2015 à 9:02 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Bonjour, c'est Martine. me voilà rassurée, vous aussi je pense! apparemment, le neo romantica s'en sort bien! les escales ont été maintenues et les passagers contents de leur croisière d'après fgis. à bientôt | | | À: Grisbi · 2 décembre 2015 à 7:43 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Bonjour, Je ne savais pas que le neoromantica était déjà là-bas. Je vais aller sur sea scanner, je suivais le neoriviera en fait. Nous nous rencontrerons certainement à bord du fortuna. Trouvons un moyen de reconnaissance. Bonne journée, Marie-Pierre
Bonjour Marie-Pierre, Vous êtes au 1er ou au 2ème service du diner ? Si vous êtes au 2ème service (c'est mon cas), nous pourrions nous voir 30 minutes avant l'horaire, à la boutique photo par exemple (pour faire simple!). Je suis chatain, cheveux courts, avec une pochette marine en bandoulière. Pas tjrs évident de se trouver le 1er jour, entre l'exercice de sécurité, les éventuels changements de services du diner et certaines excursions qui peuvent être modifiées !!! Sinon, je ferai Rome en liberté avec le transport COSTA : j'ai préparé un bon tour de ville à pieds (basiliques et qques places) et le lendemain, Taormine. Nous pouvons aussi faire connaissance pendant la matinée de l'escale à Messine. Dites moi ce qui vous conviendrait si vous le souhaitez. Je me permets une petite question : avez-vous pris le vol retour avec COSTA ? Si oui, quel est votre vol (j'ai le vol COSTA Dubai 1h40 le 24/12 arrivée Paris CDG à 6h05 le 24/12 sur AF). Après, j'enchaîne sur Montpellier) ? Merci Bons préparatifs Bien à vous, Nathalie | | | À: Tartine64 · 2 décembre 2015 à 7:50 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Bonjour, c'est Martine. me voilà rassurée, vous aussi je pense! apparemment, le neo romantica s'en sort bien! les escales ont été maintenues et les passagers contents de leur croisière d'après fgis. à bientôt
Bonjour Martine, Prête ? Ma valise aura de la peine à fermer, je redoute les écarts de temperature et le froid en France au retour! Oui, tout a été respecté sur le néo romantica, le neo riviera est en train de suivre et nous enchainerons !!! Pourriez-vous me dire quel est votre vol au retour et si vous l'avez pris avec COSTA ? Pour ma part, je suis sur AF départ Dubai le 24/12 à 01h40 du matin et arrivée Paris CDG à 6h05 tjrs le 24/12. Merci Très bons préparatifs A bientôt Nathalie | | | À: Fbg · 2 décembre 2015 à 8:14 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 571 affichages · Partager Bonjour Nathalie, Bonjour Martine, J'aurais voulu envoyer ce message à chacune d'entre vous, mais je ne sais pas comment faire ! Je suis rassurée moi aussi en suivant les deux neo riviera et romantica. Mes enfants aussi... qui nous déconseillent fortement ce trajet ! Nous sommes au 1er service mais cela ne nous empêche pas de nous rencontrer, ainsi qu'avec Martine. Nous avons pris aussi Rome en toute liberté et prendrons un bus hop-off pour nous arrêter où bon nous semblera. Pour le retour en avion, nous passons par Abu Dhabi d'où nous repartirons. A bientôt, Marie-Pierre | | | À: Fbg · 2 décembre 2015 à 9:54 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 563 affichages · Partager Bonjour, c'est Martine. me voilà rassurée, vous aussi je pense! apparemment, le neo romantica s'en sort bien! les escales ont été maintenues et les passagers contents de leur croisière d'après fgis. à bientôt
Bonjour Martine, Prête ? Ma valise aura de la peine à fermer, je redoute les écarts de temperature et le froid en France au retour! Oui, tout a été respecté sur le néo romantica, le neo riviera est en train de suivre et nous enchainerons !!! Pourriez-vous me dire quel est votre vol au retour et si vous l'avez pris avec COSTA ? Pour ma part, je suis sur AF départ Dubai le 24/12 à 01h40 du matin et arrivée Paris CDG à 6h05 tjrs le 24/12. Merci Très bons préparatifs A bientôt Nathalie | | | À: Tartine64 · 2 décembre 2015 à 11:07 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager Bonjour Martine, Je crois qu' il y a un bug... J ai une réponse de votre part mais sans message... A bientôt. | | | À: Fbg · 28 janvier 2016 à 18:25 Re: Visas ou passeports avec Costa Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Bonjour Nathalie, c'est Martine de la croisiere du Fortuna de décembre qui au passage était super! n'ayant pas ton mail, je t'adresse par ce biais, mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour cette année. tu as de la chance tu repars en avril je crois pour une croisière de rêve. celle dont on a parlée avant le débarquement, est celle qui part de Dubai et va jusqu'à shangai en passant par le vietnam, l' inde et une île du Japon. Je l'ai vue dans le catalogue où ils présentent les croisières réservées aux membres, mais je ne la retrouve pas sur leur site ou du moins pas à ce prix très avantageux. je les contacterais. amicalement Martine | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |