Bonjour,
J'ai un projet qui va débuter en avril 2010 tout est près pour moi, il me reste plus qu'as savoir de quel manière il faut que je proccéde pour le passage entre les pays et les visas.
Est ce qu'il faut prendre des transport en commun pour passer les frontières ? est ce que je peux le faire à pied?
Est ce qu'il faut que je préne le plus de visas possible a l'avance tout en ne sachant pas quand je vais arrivé dans les pays concerné ou est ce que je peux demander dans les consulats où ambassade du pays d'avant pour le pays d'après?
Bref qui peux me renseigner a ce sujet ?
De quel manière il faut faire pour éviter les complications.
Mon projet comme vous l'avez compris c'est de faire un tour du monde à pied, dans la manière de l'échange et avec le moins d'argent possible, vous pouvez voir un peux plus de détail sur mon blog: antoinepury.canalblog.com
Merci pour votre aide et vivez un beau week end amicalement Antoine