Bonjour, Je voulais savoir, si je fais 3 mois aux États-Unis, je passe la frontière Canadienne pour plusieurs semaines, lorsque je reviens au USA puis-je encore prétendre avoir un nouveau visa de 3 mois?
Mimiche87 · 30 mai 2015 à 15:39 · 4 participants · 1 039 affichages
Bonjour j 'aimerais savoir si on a un visa b2 de 3 mois pour les etats unis et k l on y passe presk 6 mois aux usa quels seront les conséquences??? urgent urgent svp
Peterock · 19 juillet 2008 à 21:11 · 6 participants · 2 638 affichages
Je mappel gabriel je suis avek une american depuis 6 mois est la elle est en france pour la premier fois mais elle repar ala fin du mois est moi jaimerai alle la voir pendans 3 mois mais le problem se que suis dorigine portugaise est jaimerai savoir commen...
Pleymo26 · 22 février 2007 à 7:35 · 5 participants · 1 972 affichages
Avec quelques amis nous avons pour projet de partir environ 2-3 mois aux Etats Unis afin d'en faire la traversée. Tout nos petits soucis d'ordre financier on été réglés, et les formalitées administratives egalement a l'exeption du passeport. Apres plusieurs...
Roxyrox · 4 janvier 2009 à 2:19 · 2 participants · 2 388 affichages
J'ai besoin d'être assuré pour 3 mois aux usa, pour mon travail. Juste 90 jours, après c'est ma boite qui s'occupera de mon assurance. J'ai une carte Visa Premier que mon banquier m'a conseillé. J'ai appellé le service assurance de ma carte, la première...
Walberg · 4 décembre 2011 à 12:35 · 3 participants · 1 502 affichages
Je souhaite effectuer un voyage touristique de 3 mois aux Etats Unis en février prochain sans visa. J'aurai un billet aller/retour en partance de France. M'est il possible, pendant ces 3 mois, d'aller aux Mexique par exemple et de revenir sur le territoire...