Visayas: bons plans de logements, endroits typiques Mardidi · 3 novembre 2016 à 22:59 4 messages · 2 participants · 527 affichages | | | | 3 novembre 2016 à 22:59 Visayas: bons plans de logements, endroits typiques Message 1 de 4 · 527 affichages · Partager Bonjour partant dans les visayas dans 15 jours, je n'ai encore rien réservé sauf à moalboalEst ce une erreur? Quels sont les bons plans de logements à siquijor, bohol, panglao... Si vous avez d'autres idees à me proposer sur d'autres iles ou endroits typiques, je suis preneur naturellement. Je cherche le repos, la nature, snorkeling mais aussi pouvoir boire une bière le soir dans un bar animé. Merci beaucoup Didier | | | À: Mardidi · 4 novembre 2016 à 4:14 Re: Visayas: bons plans de logements, endroits typiques Message 2 de 4 · 509 affichages · Partager Salut Didier,
Je suppose que tu arrives directement sur Cebu, ce serait mieux pour perdre le moins de temps possible en transport.
Au sud de Cebu, bien sur Moalboal, pour la plongee, Bohol ou Siquijor. Au nord tu as Malapascua, pour la plongee ou Bantayan, pour le farniente et les rencontres inoubliables.
Bien cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 4 novembre 2016 à 9:29 Re: Visayas: bons plans de logements, endroits typiques Message 3 de 4 · 499 affichages · Partager Merci Denis pour aller de bantayan à siquijor ou bohol, faut il repasser par cebu city ou y a t il un autre moyen? | | | À: Mardidi · 5 novembre 2016 à 2:34 Re: Visayas: bons plans de logements, endroits typiques Message 4 de 4 · 460 affichages · Partager Le plus simple est effectivement de repasser par Cebu, en tout cas pour aller a Bohol. Pour Siquijor tu peux imagine un passage de Bantayan a Negros, Cadiz et enchainer sur Dumaguete et Siquijor, mais c'est assez long et fatiguant. Cordialement, Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |