Lucbertrand · 16 août 2019 à 22:18 · 1 participant · 346 affichages
Livre très intéressant de Marion Staderoli. Textes percutants et directs elle a le sens du contact avec les gens du bout du monde. Pour ne rien gâcher elle est photographe professionnelle, ses portraits sont tout simplement sublimes, surtout comme elle...
Smagghe · 3 novembre 2019 à 17:51 · 2 participants · 545 affichages
Je viens de voir le dernier film de Kiyoshi Kurosawa "Au bout du monde", où il est question d'une petite équipe de TV japonaise qui vient tourner un documentaire sur l'Ouzbekistan. C'est un pays que j'envisage de visiter, et je me demandais si ce qu'on...
Après avoir apporté ma modeste contribution sur ce forum durant toutes ces années, j'aimerais maintenant vous présenter mon récit de voyage! Pour en savoir, plus cliquez ici: https://nemattendezp... Pour l'instant, les retours sont très positif. En espérant...
Kola · 1 novembre 2019 à 22:11 · 2 participants · 542 affichages
Ken Loach, le cinéaste des saines colères et des films qui appuient à l'endroit où la société devenue insensible devrait hurler de douleur et de rage. Le dernier, à voir impérativement en VO, Sorry we missed you, formule chaleureuse à l'empathie trompeuse...