Je n'ai pas trouver de rubrique cinéma alors je mets le sujet ici en Audio-Visuel. " Les Ch'tis " Tous les Forums francophone en parle, les américains prépare un remake dont le titre sera il semblerait " the Rednecks ". Donc il semblerait que ce film...
Avant de partir en voyage à l'étranger, j'essaie de comprendre ce que vivent les gens du pays: vie quotidienne, aspects politiques et socio-culturels. J'envisage un voyage en 2015 en Iran. J'ai commencé à me documenter sur ce pays: livres (romans, récits...
J'ai déjà parlé de divers livres dans des posts précédents. Voici quelques livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne. J'ai donné mon avis sur ces ouvrages, avis qui bien sûr n'engagent que moi. "Les monuments du groupe d'Angkor" de Maurice...
Voici quelques contes et légendes, au Vietnam ils sont omniprésents, différents parfois dans la forme mais toujours en fond de vie.. ils décrivent la société à travers ses croyances, ses traditions et... Certains contes font même partie de l'Histoire...
Patoune · 11 janvier 2007 à 19:22 · 8 participants · 2 849 affichages
À suivre grands reportages sur la 2 ce soir à 20h. 50, un monde sans femmes, la Chine et l'Inde manquent de femmes, phénomène dû aux avortements pratiqués depuis 20 ans dans ces pays. Pour information Patoune