|  |  |
 | | | | Frisee61 · 29 mars 2009 à 15:14 6 messages · 5 participants · 4 119 affichages | | | | 29 mars 2009 à 15:14 Message 1 de 6 · 4 113 affichages · Partager Bonjour, Sur le site de l'achat de tickets pour l' Alhambra, on m'offre des choix d'heures dans la journée. Je constate que la plupart font leurs visites à partir de 16hres, pourquoi? Je passe 2 jours à Grenade et j'aimerais visiter le quartier Albaicin et Sacromenté mais j'hésite quant à la durée à accorder à chacune de ses visites. A+ et merci | | | Bonjour,
Frisée,
Cela dépend qua, d est-est que tu va en Espagne, mais si c'est en plein été, il se peut que la majorité des gens évite la grosse chaleur, le gros cagnard, avant 16 h. D'autant que la visite est longue et belle, il faut prendre le temps..... Au printemps, c'est encore mieux, l'immense jardin est fleuri et magnifique.... J'en ai un bon souvenir.
Bon voyage! | | | Si tu te présentes à l' Alhambra très tôt en début de journée à la première ouverture, tu pourras visiter tout l' Alhambra à ton aise.Il y fait très bon et très plaisant. C'est un jardin dessiné et fait par les Maures qui voulaient de la fraîcheur, de la tranquillité.Tu éviteras ainsi la meute de touriste qui se lance en groupe et qui discute de tout et de rien sauf de s'interreser aux commentaires interressants de leur guide. L'après-midi, tu pourras visiter les quartiers de la ville. Attention, qu'il y a l'heure de la sieste et qu'il y a des heures d'ouvertures de tous ces monuments. Pour l'entrée à l' Alhambra, il y a deux files: celle des agences et celle du public. | | | bonjour,
la ballade à pied dans le quartier de l' albaicin doit se faire en flanant et de suite tu peux compter au moins la 1/2 journée. pour l' alhambra, jardin et batiment, tu peux y passer la journée, le sacromonte, une soirée. voilà pour toi. à éviter la pension AUSTRIA, dans le centre qui est trés en dessous de ce qu'en disent les guides : bruyant, petit..... hasta luego, philippe du lot | | | Merci pour l'information, nous suivrons vos conseils. J'ai réservé sur internet pour l' Alhambra. Cependant, j'ai cliqué sur COLLECT TICKETS en inscrivant mon numéro de carte de crédit. On me répond qu'il n'y a pas de réservation. J'ai fait cette transaction le 6 avril. Est-ce de cette facon pour réclamer mon billet? Merci de me répondre. | | | À: Frisee61 · 17 avril 2009 à 12:09 Message 6 de 6 · 3 860 affichages · Partager j'ai commandé sur le net mes places en février, ils ont débité peu de temps après, tu dois recevoir un mel de confirmation dès la manip faite... si tu n'as pas de mels de confirmation à en tete daxia, logo jaune, à mon avis ce n'ets pas enregistré... vérifier auprès du site, quite à faire une réclamation.... pour info, vas chercher tes billets la veille au soir, il n'y a personne et du coup le lendemain quand tu te présentes à l'entrée il n'y a aucune queue, enfin, pour mon cas précis à 8h30 du mat, deux files d'attentes monstrueuses, une pour l'achat des billets, l'autre, pour la récup des billets et moi j'arrive avec mes deux billets récupérés la veille, personne, juste à les présenter à l'entrée et c'était tout bon... donc l' Alhambra au petit matin, sans faire la queue... un vrai bonheur... prévoir au moins 4 heures... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |