Bonjour Cécile.
Je compte bien sur voir les temples principaux mais auriez-vous d’autres pistes que je pourrai explorer de façon à avoir un séjour des plus riches ?
Nous avons particulièrement apprécié nos visites des villages flottants et/ou sur pilotis (Kompong Phluk, Kompong Khleang et Mechrey / nous ne sommes pas allés à Chong Kneas si souvent décrié).
Le cours de cuisine me semble original, le conseille tu ou pour un si courts séjour c’est « une perte de temps » ? te souviens-tu du prix ?
Nous sommes allés au Tigre de Papier et nous avons payé 33$ pour 2 personnes.
Nous avons très apprécié ce moment : équipe très sympa, vrai cours de cuisine ou nous avons préparé une entrée, un plat et un dessert (chacun choisit les plats qu'il veut cuisiner).
Nous sommes restés une dizaine de jours à
Siem Reap. Pour une durée de 3 jours, à part pour des passionnés de cuisine, je ne le recommanderai pas. Il y a mieux à faire.
Vois-tu autre chose a me conseiller ?
Puisque le vélo semble vous tenter, vous pouvez faire un tour de quelques heures (en fin d'après-midi par exemple) le long de la rivière qui traverse
Siem Reap. Vous passez sur la rive est et vous suivez la rivière vers le sud. Cela vous permettra de sortir du tourisme de masse d'
Angkor et
Siem Reap et de découvrir la vie cambodgienne à la campagne.
On trouve des vélos à louer partout en ville (1$).
Bonne journée.
Jean Michel.