Message 62 de 72 · Page 4 de 4 · 1 599 affichages · Partager
C' est le Ken's Old West?
Si c' est de celui-là dont tu parles, nous le connaissons car nous y sommes déjà allés. Seulement ce soir là, nous n' avions pas eu la musique country, mais il est vrai que nous avions bien mangé. Merci tout de même.
Pour Antilope Canyon, j' ai effectivement pu voir tes belles photos sur ton carnet.
Message 71 de 72 · Page 4 de 4 · 1 548 affichages · Partager
J'ai fait arches cet été, et je vais peut être me faire étriper, mais ayant fait delicat arche l'après midi vers 16 h environ, (3/4 h de montée), j'ai eu la satisfaction de me retrouver seul sur le site (en fait avec mes amis) pendant 1 heure au moins. Lorsque nous sommes redescendus, car des premiers touristes arrivaient, pendant tout le temps du trajet nous avons rencontré du monde, qui montait voir le fameux coucher de soleil... Honnêtement, avec toutes les personnes que l'on a croisé et toutes celles qui s'apprétaient à monter depuis le parking, j'imagine qu'en haut cela devait être les Champs Élysées. Ce n'est que mon avis, mais c'est sur je ne regrette pas mon choix. De toute façon c'est magnifique, un grand moment du voyage. Par contre il faut vraiment prévoir beaucoup d'eau.
Je suis en train de plancher sur le roadbook de mon voyage dans l'Ouest en juillet prochain. Nous partons avec mes beaux-parents ainsi que la famille de mon beau-frère et ma famille: 6 adultes, 4 enfants (7 ans, 5 ans, 3 ans, 5 mois!). a part pour mon...
En préparation de mon voyage pour 2010 avec 2 enfants de 10 ans, je pense consacrer 1 jour à chacun de ces 2 parcs. A votre avis, en une journée quelles sont les points de vue incontournable pour chaqu'un de ces 2 parcs? merci
Je pars dans 10 jours au Usa, mon planning est fait et me satisfais. J'ai malheureusement un problème pour la visite de Moab. Attention à vos yeux, je crains de ne devoir blasphémer. Je ne passerais qu'une seule et unique journée à Moab (je ne peux pas...
J'ai comme tout le monde vu de magnifiques clichés de Mesa Arch au lever du soleil mais comme cela risque de faire beaucoup trop tôt début juillet (si ça se trouve, nous serons debout très tôt à cause du décalage horaire, mais je préfère anticiper), j'aurais...
J'essaie de voir ce qu'il sera possible/préférable de faire dans ce parc. On reste trois nuits à Moab donc je prévois une fin d'après-midi + une journée complète (avec retour à la maison en milieu de journée aux heures chaudes, on sera début août) Dans...