Bonsoir à tous,
J'ai comme tout le monde vu de magnifiques clichés de Mesa Arch au lever du soleil mais comme cela risque de faire beaucoup trop tôt début juillet (si ça se trouve, nous serons debout très tôt à cause du décalage horaire, mais je préfère anticiper), j'aurais voulu savoir jusqu'à quelle heure on pouvait se rendre sur ce site en espérant y bénéficier de cette fameuse luminosité. 7h30, 8h ? Combien de temps faut-il de
Moab jusqu'à cette arche ? J'ai lu 40 minutes... Ca me semble beaucoup mais j'aimerais autant être prévenue...
Autre question : j'aimerais faire
Arches en soirée, pour profiter d'une bonne luminosité et éviter la chaleur. Je n'ai pas l'ambition de faire tout le parc, et encore moins de randonner. Je compte faire un tour en voiture avec quelques arrêts pendant un gros 2 heures (jusqu'aux Windows, et peut-être pousser jusqu'au point de vue de Delicate Arch - d'en bas

). A quelle heure pensez-vous que je doive commencer cette visite ? 18h ? 19h00 ? A quelle heure fait-il vraiment trop sombre ? (nous serons le 2 juillet. J'ai vérifié les heures de coucher de soleil, mais entre les chiffres et ce que cela donne concrètement... Sunset 8:46 p.m. End civil twilight 9:18 p.m)
Merci !