|  |  |
 | | | | Nionio · 5 avril 2016 à 16:08 · Une photo 11 messages · 9 participants · 1 324 affichages | | | | 5 avril 2016 à 16:08 Visite de Cancun à Merida (avec enfants) Message 1 de 11 · 1 310 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais quelques conseils pour ma première journée de circuit entre Cancun et Mérida:
Nous n'allons pas visiter Chitzen Itza car nous louons une maison la deuxième semaine vers Playa del Carmen et nous en profiterons pour le faire à ce moment.
Donc, j'ai prévu de visiter Valladolid, les cenotes mais quelles cenotes me conseillez vous, Izmal et est ce que ça vaut le coup de visiter Ek Bakam et si on aura le temps. | | | Il y a de belles cenotes tout près de Ek Balam et les ruines de Ek Bskam valent le petit détour en route pour Mérida. Vous dites ''Izmal'' (?) peut être Izamal (?) Jolie petite ville toute colorée.....Je sais qu'il y a ces cenotes dans la région, mais je ne les ai pas visité.
Nous planifions un autre voyage à Playa Del Carmen pour le mois d’août..... Pouvez-vous partager les infos que vous avez sur le logement que vous avez trouvé? La dernière fois, nous étions aux condos XamanHa | | | Bonjour,
Je vis à Valladolid. Pour commencer vous pouvez visiter le cénote qui est dans le centre ville. Le Zaci. Sinon je vous conseille le Dzitnup. izamal est à ne pas rater non plus. En tout cas pour les cénotes dans le coin il y a en des centaines... | | | Bonjour,
Je voudrais quelques conseils pour ma première journée de circuit entre Cancun et Mérida:
Nous n'allons pas visiter Chitzen Itza car nous louons une maison la deuxième semaine vers Playa del Carmen et nous en profiterons pour le faire à ce moment.
Donc, j'ai prévu de visiter Valladolid, les cenotes mais quelles cenotes me conseillez vous, Izmal et est ce que ça vaut le coup de visiter Ek Bakam et si on aura le temps.
Ek Balam est une bonne option, non loin de Valadolid, le site archéologique est à 2km accessible à pied ou à vélo (location sur place) de la cénote X'ranche. C'est une très belle cénote qui plus est. | | | Bonjour Agnès,
A mon (humble) avis, Izamal vaut le détour... Une très jolie petite ville ! Bon voyage au Mexique ! Image attachée: | | | Bonjour! Je vous confirme également que Izamal vaut le détour! Nous y étions hier lundi le 11 avril! Nous sommes aujourd'hui à Piste, demain visite de Chitzen Itxa! Et après??? Toujours l'inconnu pour nous! Nous sommes en Roadtrip!! | | | Bonjour, Il y a beaucoup de sites intéressants à Cancun. Si vous voyagez en famille, je vous conseille de choisir la croisière de Catamaran, vous aurez un gratuit déjeuner, des boissons gazeuses et alcoolisées sont disponibles à bord. Cancun a 2 parcs aquatiques, Xcaret et Xel-Ha, situés au sud de la ville. Il faut prendre environs d’une heure si vous partez du centre de la ville. Ces 2 lieux sont près de la mer, vous aurez l’occasion de voir les dauphins, les raies, les tortues de mer... Bon voyage. | | | Dire que ces deux parcs sont a Cancun est un peu exagéré le le premier Xcaret est prés de Playa del Carmen le second Xel ha prés de Tulum de plus ce post préconise la visite des animaux marins en captivité non en liberté | | | Holà depuis PdC, tu peux partir à la journée visiter Isla contoy et isla mujeres, Contoy étant un Parc national. cé un petit caillou de mer... Que rico ! | | | Vous avez raison personnellement je préconiserais plus la visite des sites naturel îles et Sian Kan plutôt que les nouveaux et nombreux parcs touristiques de la région
Bonne journée | | | disons que je ne suis pas parc attraction, mais pr etre souvent allée au mexique (4x 1 mois) j'ai eu le temps de faire bcp de choses, mais on n'a jamais tout vu... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |