|  |  |
 | | | | Visite de Casela Park à l'île Maurice Audba · 2 novembre 2014 à 19:00 11 messages · 7 participants · 2 735 affichages | | | | 2 novembre 2014 à 19:00 Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 1 de 11 · 2 722 affichages · Partager bonjour
aimant la nature et les animaux je m’interroge sur la visite de Casela Park
J'ai souvenir en Thaïlande d'un parc aux tigres où on pouvait les caresser; après recherches, forcément ils étaient drogués. Du coup j'ai boycotté Là je m’interroge sur le fait d'approcher de nouveau des fauves, ça m'interpelle j'ai besoin d'être rassuré sur le soin porté aux animaux avant d’effectuer une visite des lieux
merci pour votre retour | | | À: Audba · 3 novembre 2014 à 13:14 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 2 de 11 · 2 682 affichages · Partager un rêve aréaliser Expérienceunique que d'approcher et caresser des lions. Si vous respectez les consignes aucun danger à craindre., les guides sont top, les animaux sont propres et bien traités. c'est sûre, on passe une bonnejournée. Entre poissons, oiseaux, tortues, singes, tigre, animaux de la ferme aqui les enfants peuvent donner à manger et à boire...et les activées diverses, pêche, safari, quad, tyrolienne... tout le monde trouve son compte surtout les jeunes.... | | | À: Audba · 4 novembre 2014 à 12:32 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 3 de 11 · 2 648 affichages · Partager Hello,
Pour ma part à ma visite au casela, je n'ai pas eu de problème les guide étais super. | | | À: Carlabru · 11 novembre 2014 à 17:22 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 4 de 11 · 2 546 affichages · Partager Merci ce qui m'importe vraiment c'est la qualité de vie des animaux ne sont ils pas drogués (les fauves) ? | | | À: Audba · 12 novembre 2014 à 7:30 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 5 de 11 · 2 537 affichages · Partager Ils n'ont pas l'air d’être drogué maintenant va savoir s'ils le sont ou pas... | | | À: Audba · 12 novembre 2014 à 10:03 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 6 de 11 · 2 524 affichages · Partager Ils sont drogués (endormis) par fléchettes.
Sinon plein de chose à faire à Maurice.
| | | À: Mucho1001 · 12 novembre 2014 à 10:07 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 7 de 11 · 2 518 affichages · Partager c'est pas en inde mais en Thailande ;)
mais oui j'ai peur que ce soit comme la bas et je en cautionne pas donc je n'irais pas voir les fauves ! | | | À: Mucho1001 · 12 novembre 2014 à 13:55 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 8 de 11 · 2 510 affichages · Partager Ils sont drogués (endormis) par fléchettes.
Sinon plein de chose à faire à Maurice.
Bonjour,
Peux-tu expliquer ta réponse car ton intervention est assez courte... J'ai fait cette excursion "marche avec les lions" et crois-moi, ils étaient bien vifs  même que des fois je flippais un peu quand même! la lionne était énervée dans le genre "joueuse" et elle est venue sauter sur le lion pour le taquiner.
Je voulais juste te dire qu'ici c'est un forum donc un lieu d'échange. Pas très cool de donner un avis sans justification. | | | À: Freelife07 · 12 novembre 2014 à 14:10 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 9 de 11 · 2 504 affichages · Partager oui c'est vrai mieux vaut justifier et j'aimerais etre rassurer quant aux conditions de detention de ces fauves | | | À: Audba · 12 novembre 2014 à 15:51 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 10 de 11 · 2 492 affichages · Partager Je ne connais pas les conditions de détention au quotidien, mais je peux t'assurer que les deux jeunes lions avec qui j'ai marché pendant près de 2h il y a quelques années étaient en pleine forme !! Une expérience inoubliable ! | | | À: Audba · 17 novembre 2014 à 9:16 Re: Visite de Casela Park à l'île Maurice Message 11 de 11 · 2 428 affichages · Partager Salut,
Jaimerais bien apporter une petite precision pour le Casela ou il y une quinzaine d`activite a faire, il faut reserver en avance et il va vous envoyer un code de la confirmation pour pouvoir entrer dans le parc avec aisance sinon il faut y aller et faire une longue queue et vous risquez finir en queue de poisson. Il faut pas oublier qu`il y a un seul casela a Maurice et tout le monde converge vers un seul lieu pour visiter, en reservant en avance vous economisez du temps et vous gagnerez acces a l`entree tres vite. pour reserver, il faut passer par une agence et regarder bien le prix alor que casela monopolise le prix de toutes les activites et aucune agence n`a pas le droit de faire grimper les prix, le prix du l`entree, marcher avec les lions, interaction avec les lions, les photos safaris, la tyrolienne et autres sont invariable, pas negociable.
Merci et a me consulter sur ce forum pour d`autres infos. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |