|  |  |
 | | | | Adrardar · 18 juillet 2009 à 15:14 · 48 photos 31 messages · 15 participants · 7 494 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 15:14 Visite de Chefchaouen, sa région et le Rif ( Maroc) Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 917 affichages · Partager Bonjour à tous, et particulièrement aux amoureux de la ville de Chefchaouen.
Je projète de visiter prochainement Chefchaouen, sa région, et le Rif et aimerais avoir le plaisir de voir quelques photographies, également votre avis et toutes info (logements, restauration, chemins escarpés...)
Merci d'avance à tous les Vforumistes qui répondront à mes attentes. | | | Image attachée: | | | Merci beaucoup! Les photo sont vraiment superbes! Cela donne envie, vraiment, j'aimerais y être maintenant...
Je vais même enregistrer le lien, car je trouve les commentaires très jolis et parfaitement en adéquation avec les images...
C'est vous-même qui avez fait ces photo? | | | Vous avez même piqué ma curiosité, et suis allée visualiser sur le blog les photo de la mer Morte, c'est absolument magnifique! Je ne manquerai pas demain d'aller découvrir les autres destinations....
Cordialement. | | | bonjour, voila une petite visite en images de la ville. coïncidence 2 photos ont été prises au même endroit que dans le post précédent.
un conseil : se balader dans les rues tôt le matin, avant l' ouverture des boutiques : pas de touristes dans les rues, mais les habitants qui vaquent à leurs occupations, des chats, des chèvres qui rejoignent le pâturage. tiens, il faut que je retrouve cette photo ! il y a déja eu pas mal de photos postées sur ce site (rechercher avec le membre : larab2Crvis ) Images attachées: Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. | | | voila une balade dans le coin: le pont de Dieu. la route pour y aller est vraiment belle. il y a des guides qui proposent leur service au départ et à refaire j' en prendrai un, car à plusieurs reprises il faut traverser le torrent sans savoir ou est le passage et la hauteur d' eau+ mousses glissantes sur les rochers   . je mets qqs images qui donnent une idée. mais c' est magnifique. Images attachées: Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. Photo postée par le membre Tchao. | | | À: Tchao · 19 juillet 2009 à 14:31 Re: Visite de Chefchaouen, sa région et le Rif ( Maroc) Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 756 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir accordé de votre temps afin de télécharger toutes ces belles photographies.
J'ai un ami qui est actuellement dans cette région et qui doit également m'envoyer des photographies, mais je n'ai malheureusement pas de ses nouvelles, n'arrivant pas à le joindre.  Bientôt, j'espère...
Cordialement. | | | Bonjour,
Tu part a quelle période ?? | | | Bonjour,
Je ne sais pas encore, cela dépendra de certaines choses... Peut-être incessamment, ou alors septembre, octobre, août...
Mais, vu les photo reçues et les avis des Vforumistes, c'est certain, le plus tôt possible! | | | Merci beaucoup,
Comment ne pas en être amoureux!? | | | Moi je compte partir au mois de Aout, sinon tu as des adresses de logement à chefchaouen et akchour ?? | | | Ben non, hein... Pour l'instant je demande des photo... Mais bon, je reste connectée pour transmettre des info, éventuellement...Je n'en suis qu'à la réservation du car. | | | À: Tchao · 19 juillet 2009 à 22:41 Re: Visite de Chefchaouen, sa région et le Rif ( Maroc) Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 537 affichages · Partager on parle de chaouène sans que notre ami larab2service pique mot, y'a quoi sous le couvercle? | | | C'est merveilleux ces photos, mais il parait que chefchaouen est la capitale du canbis ? Et qu'il ne faut pas se promener seul dans la montagne du rif, cela peut etre dangeureux? | | | Salut ô Michagadir
Merci pour ce mini-voyage qui m'a re-transportée dans la ville bleue magnifiée par tes belles prises de vues.
Ma préférée, tant de simplicité et de naturelle beauté : Image attachée: | | | Et même si c'était le cas....Personne n'oblige personne à en consommer...
Je ne serai sans doutes pas seule, et je n'ai pas peur du Grand Méchant Loup! | | | À: Sebbar · 20 juillet 2009 à 7:23 Re: Visite de Chefchaouen, sa région et le Rif ( Maroc) Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 475 affichages · Partager "on parle de chaouène sans que notre ami larab2service pique mot, y'a quoi sous le couvercle?" il a du tomber dans la marmite   | | | À: Tchao · 20 juillet 2009 à 10:32 Re: Visite de Chefchaouen, sa région et le Rif ( Maroc) Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 457 affichages · Partager Merci de vous inquiéter pour moi, ça me va droit au coeur. J'attendais juste de prendre quelques nouvelles photos. Et puis j'ai tellement parler de Chaouen ces derniers temps que j'ai un peu peur de soûler mes très chers amis VFistes en évoquant incessament mes passions. Bonne journée à vous et à (très) bientôt sur ce post. | | | Non, au contraire, continue à partager ta passion pour ta ravissante, élégante, émouvante ville. A nous parler de sa beauté... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |