Voilà, demain je quitte
Kyoto pour
Okayama.
Je vais donc au passage faire un arrêt pour visiter le château d'
Himeji et ensuite voir celui d'
Okayama avant le parc Keroku-en.
Je voudrai juste avoir un avis sur l'intérieur de ces 2 châteaux.
J'ai bien aimé l'intérieur de celui de
Matsumoto mais l'intérieur de celui d'
Osaka m'a vraiment déçu. Escalier en béton et ascenseur... Pas en harmonie avec l'aspect extérieur.
De quel genre sont ceux d'
Himeji et
Okayama ? Qu'y trouve t'ont à l'intérieur ?
Je crois que pour celui d'
Himeji, il faut de toute façon payer pour s'en approcher donc je pense que j'irai voir mais je ne sais pas à quoi m'attendre.
Pour celui d'
Okayama, je vais payer pour le jardin donc j'hésite à prendre le billet groupé avec l'entrée au château si c'est pas nécessaire.