Incertitude · 24 juillet 2005 à 16:08 5 messages · 3 participants · 4 299 affichages | | | | 24 juillet 2005 à 16:08 Message 1 de 5 · 4 295 affichages · Partager  Hi,
Je pars très bientôt à Stockholm pour quelques jours.
Ne connaissant rien à la ville, je compte (évidemment) embarquer un guide des environs. Je pense m'y débrouiller, mais toute suggestion concernant les choses à voir, faire, ou éviter - dans la mesure où j'y séjournerai seul - restera la bienvenue.
Merci, merci,
Syl | | | Salut,
Moi aussi je pars à Stockholm pour 4/5 jours au mois d'août. Et toi tu pars quand. Il parait que la vie est très chère. Bref si je reviens avant toi, je te donnerai mes impressions.......
Dadam | | | À: Dadam · 27 juillet 2005 à 0:16 Message 3 de 5 · 4 257 affichages · Partager Salut,
Je pars 5 jours moi aussi, à compter du 25 août. J'attendrai de tes nouvelles, si tu devais visiter Stokholm avant moi. Sinon, le hasard fera peut-être que nous y prendrons un verre ensemble 
Syl | | | Hejsan, Tout dépend de ce que tu aimes... moi j'adore la vieille ville (Gamla Stan), à condition de sortir des deux rues principales :o) ; le quartier sud (Södermalm) est très sympa avec de bons restos et bars, la promenade au-dessus de l'eau et des coins idylliques comme Fjällgatan (maisons du 17° ou 18°, bon resto végétarien dans l'une d'elles avec jardin avec vue sur la ville) ; sur l'île de Långholmen il y a un jardin pour passer un moment au calme ; Djurgården avec le musée Wasa (bateau du 17° restauré) et plein de verdure ; Skeppsholmen et Kastellholmen, îles bien tranquilles (le fameux bateau-AJ "Af Chapman" est amarré là) ; l'hôtel de ville (Stadshuset) avec son grand parvis au bord de l'eau... | | | À: Vallemo · 31 juillet 2005 à 15:18 Message 5 de 5 · 4 228 affichages · Partager Merci ! 
Syl | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |