Bonjour,
Je vis en
France et je prévois de visiter la
Suède, à
Stockholm plus précisément, cet été. Je ne parle pas suédois mais je parle plutôt bien anglais. Je n'ai jamais été en
Suède avant. Ayant la peau noire, et vu que les Noirs là-bas sont beaucoup moins nombreux qu'à
Paris, je me demande comment si je n'aurai pas quelque "surprises", bien que cela ne m'empêcherait pas d'y aller.
Comment sont-ils perçus là-bas? Je sais que les Suédois sont parfois timides mais très courtois.
Concernant le voyage, je prévois de visiter le musée des Beaux-Arts, le musée Vasa, la vieille ville, faire des visites guidées en bateau,
J'aimerais aussi avoir quelques astuces, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Egalement de beaux parcs et jardins à me conseiller?!
Qu'en est-il de la sécurité le soir pour les touristes?
J'aimerais avoir vos avis, surtout ceux qui ont déjà été, ou qui y vivent...
Parlez franchement & sans tabous.
Merci d'avance.