Je souhaite faire un voyage à la Nouvelle Orléans très prochainement. Ne parlant pas l'anglais je souhaite savoir s'il existe des visites guidées en français...
Oui, oui, le Monde Créole. Groupe pas trop important Plusieurs thèmes proposés A coupler avec la visite de la Plantation Laura mais à faire après celle de New Orleans, car c'est "la suite".
Je prépare mon troisième voyage à New York, avec un ami qui n'y est jamais allé (tous deux 28 ans). Nous allons évidemment faire les incontournables de Big Apple, mais avons prévu quelques nouveautés dans les alentours: New York J1 - Arrivée à Newark...
Voila, internet est un puit d'informations, trop d'info tue l'info mais moi... je ne trouve rien... Je cherche désespéremment des sites où on peu trouver des visites guidées en "Français" j'ai trouvé plusieurs sites et à chaque clic, bingo... même audio...
Nous partons pour 4 jours sur New York et ne sommes jamais allés aux états unis. Nous aimerions des conseils sur ce laps de temps si court pour éviter de perdre du temps dans des détails qui pourraient être anticipés. Astuces Métro, Visites et accès Visites...
Je voudrais savoir si il y a possibilité d' avoir un guide français qui pourrait servir d' interprète notre voyage à 2 serait pour novembre merci tachon
On m'a dit que des guides gratuits se proposent pour visiter new york. quelqu'un a t il expérimenté cette solution (bigapplegreeter)? avez vous une autre solution? je suis à new york 4 jour début juin merci d'avance