Je souhaite faire un voyage à la Nouvelle Orléans très prochainement. Ne parlant pas l'anglais je souhaite savoir s'il existe des visites guidées en français...
Oui, oui, le Monde Créole. Groupe pas trop important Plusieurs thèmes proposés A coupler avec la visite de la Plantation Laura mais à faire après celle de New Orleans, car c'est "la suite".
Nous allons faire un circuit en Louisiane et nous souhaitons faire un itinéraire gastronomique et historique animé par un guide mais je ne vois que des propositions en anglais. Avez-vous à me proposer une de vos expériences où le guide parlait français...
Je veux aller passer quelques jours à la Nouvelle-Orléans. Evidemment, je vais visiter le quartier français, mais quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire concernant les restos en termes de bon rapport qualité-prix? de plus, j'ai l'intention de louer...
Tous, Je me lance dans mon premier récit de voyage ici pour vous faire partager notre expérience mais aussi pour vous mettre l’eau à la bouche car nous avons vécu des moments inoubliables. Avant toute chose, je remercie à nouveau, notre ami Jean (du Nord)...
Nous partons le 22 avril jusqu’au 8 mai inclus (départ 9mai après midi) boucle nouvelle orleans nouvelle orleans. (Pas eu le choix) Nous aimerions faire un circuit mais pas trop crevant Louisiane et un peu Texas, auriez vous des suggestions? Déjà nous...