salut, on m'a dit que des guides gratuits se proposent pour visiter new york. quelqu'un a t il expérimenté cette solution (bigapplegreeter)? avez vous une autre solution? je suis à new york 4 jour début juin merci d'avance
Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'une librairie qui vend des guides en Français, à New-York? Nous sommes en tour du monde et si l'on pouvait trouver le guide du routard ou le lonely planet du Pérou, ça serait génial Merci d'avance
Je sais que certains d'entre vous l'ont déjà fait et d'autres habitent à San Francisco et pourront m'aider... Je recherche un tour en francais pour visiter demie journée Napa ou Sonoma et demie journée parc Yosemite. En francais car mon chum ne parle...
Je prépare mon troisième voyage à New York, avec un ami qui n'y est jamais allé (tous deux 28 ans). Nous allons évidemment faire les incontournables de Big Apple, mais avons prévu quelques nouveautés dans les alentours: New York J1 - Arrivée à Newark...
Je voudrais savoir si il y a possibilité d' avoir un guide français qui pourrait servir d' interprète notre voyage à 2 serait pour novembre merci tachon