Retour de Cuba avec nos enfants Uyuni · 15 janvier 2010 à 22:45 7 messages · 4 participants · 2 724 affichages | | | | À: Uyuni · 16 janvier 2010 à 12:08 Re: Retour de Cuba avec nos enfants Message 2 de 7 · 2 681 affichages · Partager bonjour, bonjour, bravo j'aime beaucoup votre compte rendu voyage... et suis tout à fait d'accord sur Trinidad que j'ai aussi comparé à Antigua.. en beaucoup plus touristique ( Trinidad !)... j'ai connu Antigua il y a longtemps faut dire, et j'avais adoré l'ambiance j'y suis carrément restée 10 jours. votre voyage à Cuba est bien sympa.................j'irai voir les autres !! amts billie | | | À: Uyuni · 17 janvier 2010 à 9:57 Re: Retour de Cuba avec nos enfants Message 3 de 7 · 2 643 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage et du compte-rendu détaillé digne d'un guide vert. Dommage qu'il faille cliquer sur chaque photo pour les voir. Bonne continuation. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...Quercy_Lot-/cuba.htm | | | À: Michel46 · 17 janvier 2010 à 17:22 Re: Retour de Cuba avec nos enfants Message 4 de 7 · 2 618 affichages · Partager Merci pour vos commentaires. Juste ce détail, lorsque l'on visualise une photo, en haut à droite, il y a un bouton "next" qui permet visualiser à la suite sans refermer la première consultée. En tout cas merci beaucoup d'avoir consulté notre site www.remisuzanico.com Je ferai de même avec les vôtres.
Feliz viaje, disfrutan !!!!! | | | À: Uyuni · 21 février 2010 à 18:31 Re: Retour de Cuba avec nos enfants Message 5 de 7 · 2 499 affichages · Partager Tous ces gens qui voyagent en Amerique latine ca fait rever! En tout cas, bravo pr le blog :) il donne encore plus envie! Mais dites moi, quel est le titre de la musique qu'on entend sur la page d'accueil svp ? Merci :) | | | À: MsMulata · 21 février 2010 à 22:13 Re: Retour de Cuba avec nos enfants Message 6 de 7 · 2 497 affichages · Partager Bonsoir,
J'espère que vous irez bientôt visiter ce magnifique continent. Voici les infos de la musique en page d'intro de CUba / SALASA CUBANA - Cafe del Mare - SALSA - Havanna Lounge musica de Cuba Disk 1 - 13 - Afro-Cuban Jazz Project - Campina
Bonne soirée, merci d'avoir visité le site
www.remisuzanico.com | | | À: Uyuni · 22 février 2010 à 18:48 Re: Retour de Cuba avec nos enfants Message 7 de 7 · 2 478 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour les musiques  Oui, je l'espère aussi un jour et vos récits et photos m'ont donné encore plus l'envie et l'impatience 
C'etait un plaisir de vous lire, à très bientot! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |