Je pars au Japon deux semaines au mois d’Août avec mon chéri pour la première fois (enfin!). Au programme Kyoto / Tokyo mais on aimerait faire une escale par Hiroshima/Miyajima. Après pas mal de recherches sur le net, un site retombe souvent: celui des...
PeanutFR · 16 juillet 2009 à 16:33 · 6 participants · 5 659 affichages
J'aimerais savoir si c'est jouable (niveau timing, horaires de trains, transport de la valise...) dans la même journée de profiter d'un trajet en train Kyoto - Hiroshima pour faire une halte à la gare d'Himeji pour visiter le château? Et y a-t-il une...
Actuellement à Hiroshima en famille nous cherchons un endroit ou dormir et à visiter entre Hiroshima et Kyoto. J'avais idée de m'arrêter à Kukuyama, mais peut être que quelqu'un d'entre vous aurait une autre idée avant d'arriver à Kyoto. Nous nous déplaçons...
Après avoir lu pas mal de post et un peu lonely planet, je suis en train d'établir un itinéraire pour 3 semaines au japon en aout prochain. Je me demande si la ville de d'Hiroshima est interressante avec des enfants de 12 ans. Par contre, j'ai lu que...
Je suis au Japon en ce moment et je vais modifier un peu mon planning, j'ai deux jours et une nuit possible depuis Hiroshima. Seule contrainte, partir d'Hiroshima le matin et y revenir le lendemain soir. A noter que j'ai déjà fait Miyajima, une vraie...