Visite incontournable au nord du Laos? RRR · 28 avril 2007 à 14:09 12 messages · 6 participants · 2 676 affichages | | | | 28 avril 2007 à 14:09 Visite incontournable au nord du Laos? Message 1 de 12 · 2 634 affichages · Partager Bonjour à tous 
Je vais "transiter" par le nord du Laos en quelques jours pour rejoindre la Chine, en venant de Thailande!!!
Ma question est simple qu'est qui est incontournable dans le nord du Laos à votre avis?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: RRR · 28 avril 2007 à 18:03 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 2 de 12 · 2 620 affichages · Partager bonjour M.3R moi aussi je passe quelques jours au Laos, tu pars quand ? A + Franca | | | À: Franca · 28 avril 2007 à 18:36 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 3 de 12 · 2 614 affichages · Partager Salut franca  j'y serai fin mai pour aller en Chine début juin!!!! mais je sais vraiment pas combien de temps j'y resterai et surtout quoi voir d'ou ce post  La baignade était bien cet apresmidi? A+ | | | À: RRR · 28 avril 2007 à 20:57 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 4 de 12 · 2 605 affichages · Partager Salut rrr! C'est toi qui va nous le dire si tu prends la nouvelle route!!!  Tu reviens quand! On est presses et l'annee prochaine le pedalo  ... | | | À: RRR · 29 avril 2007 à 0:10 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 5 de 12 · 2 594 affichages · Partager Salut,
Le Nord du Laos est grand, et tu dois voir ce que tu veux y vivre...
Et tout dépend du temps que tu veux y passer...
Et comme il n'y a qu'un point de frontière possible pour toi pour passer en Chine, tu dois voir en ton coeur....
Vivant au Laos, j'ai mis sur mon Blog de Voyage des itinéraires que j'ai effectué.
Vas y jeter un oeil, cela te permettra peut-être de faire un choix : Uxar Carnets de Voyages
Bon Voyage
Uxar | | | À: Rogerbarthas · 29 avril 2007 à 1:53 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 6 de 12 · 2 591 affichages · Partager Salut Roger  alors toi aussi tu veux embarquer sur le pédalo VF   va falloir un pédalo sur mesure on va etre nombreux à pédaller l'année prochaine, j'ai hate de voir ça   A+ | | | À: Uxar · 29 avril 2007 à 1:58 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 7 de 12 · 2 590 affichages · Partager Salut  sympa ton site mais ça ne m'aide pas vraiment, au contraire, ça donne envie de voir plus de chose et d'y rester plus longtemps!!!   merci quand meme | | | À: RRR · 29 avril 2007 à 22:50 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 8 de 12 · 2 567 affichages · Partager hop y a bien quelqu'un qui a eu un coup de coeur au nord du laos?!!!!  A+ | | | À: RRR · 1 mai 2007 à 14:14 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 9 de 12 · 2 535 affichages · Partager  Bonjour, si ça peut t'aider regardes mon blog " bzhjean.skyblog.com ". Au nord laos, nous avons particulièrement aimé : Muang sing et muang goy Jeannôt | | | À: Breiz29 · 1 mai 2007 à 20:56 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 10 de 12 · 2 517 affichages · Partager merci jeannôt | | | À: RRR · 3 mai 2007 à 12:52 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 11 de 12 · 2 465 affichages · Partager hop hop | | | À: Breiz29 · 3 mai 2007 à 16:26 Re: Visite incontournable au nord du Laos? Message 12 de 12 · 2 450 affichages · Partager Oui, Muang Sing est un formidable endroit pour séjourner, et se rendre, par soi-même, dans les villages ethniques, nombreux dans la région - à vélo, à pied.... Et la frontière chinoise n'est pas loin. Muang Ngoï et Old Muang Ngoï - il faut prendre un transport fluvial, il n'y a pas de route pour ce dernier ; et les guest-houses sont toutes à des prix très sympatiques de 1, 5 à 2 dollards et là aussi ballades à travers les rizères et découverte de villages ethniques. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |