Bonjour pygman,
Isla Mujeres est une petite île assez sympa pour y passer la journée ou une après-midi agréable.
Après être arrivé en bateau, tu peux aller sur la Playa Norte qui est la plus fréquentée.
Tu peux également passer quelques heures au Parque Garrafon:
www.garrafon.com/
qui se situe à l' extrémité de l'île, tu pourras y faire du snorkeling entre autres.
Pour te déplacer, tu as la possibilité de louer de petites voiturettes de golf, des mobylettes ou sinon le taxi.
doni