Allez là-bas, c'est l'endroit que j'ai préféré au
Cambodge!
Pour les guest houses, le plus simple est de demander à voir la chambre avant de décider de rester : la première qu'on a visitée était crade... On est allés dans la guest house d'en face, tout était impeccable. Des guest houses, il y en a partout, donc pas de soucis de ce côté là!
Pour la nourriture, je vous conseille la Pechkiri guesthouse : on y mange super bien (je rêve encore de leur boeuf lok-lak et de leur BBQ khmer), les prix sont dérisoires, les employés sont adorables, on se sent vraiment à la maison!... Je retournerai au
Cambodge rien que pour la cuisine de la Pechkiri

!!!
On avait "loué" les services d'un moto-dop pour aller explorer les environs : les cascades (celle de Bou Sra est magnifique). On avait aussi fait un trek "en éléphant" (pas beaucoup d'éléphant, environ 2 heures seulement, mais tant mieux car ça fait mal aux fesses!). Il y a de fabuleuses balades à faire dans les forêts autour de
Sen Monorom, avec des petites fermes et des petites cultures de-ci, de-là. Des rivières où se baigner...
Bandes de veinards!!! Profitez-en pour moi!!!
PS: Quelques photos pour vous donner envie. Et marchandez ferme pour les excursions!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Nora85.
Nora85.
Nora85.
Nora85.
Nora85.