Yancoub · 14 mars 2019 à 5:38 3 messages · 3 participants · 628 affichages | | | | 14 mars 2019 à 5:38 Visite de la Norvège et visa Message 1 de 3 · 628 affichages · Partager Bonjour je m'appelle yancoub Jacob je suis senegalais qui voudrais visiter la Norvège en juin 2019. Est ce que que j'aurais besoin d'un visa? Si oui comment faire pour l'avoir? Sachant que je réside au Sénégal. Merci Yancoub jacob | | | À: Rogas · 14 mars 2019 à 16:15 Re: Visite de la Norvège et visa Message 3 de 3 · 594 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |