rien de t'oblige à être désagréable, si la demande ne t'intéresse pas, passe ton chemin, d'autre me répondront.
Oulla Désagréable moi !!!!!

Désolée de vous dire (entre nous, restons, dans le vouvoiement) qu' avant de poster une telle discussion, le mieux serait de savoir rédiger le titre !
Visite des parcs de l'Ouest américain
" que mettre comme vêtements dans ma valises ? " aurait été plus judicieux
J'en reviens à vous dire que l'on ne peut rien faire pour vous !et pour vos vêtements à prévoir contactez madame soleil qui vous dira peut-être la météo qu'il fera les jours J

Bien à vous en
Polynésie