| Visite des pays scandinaves Oiseaucanada · 20 janvier 2013 à 20:03 6 messages · 4 participants · 2 465 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 20:03 Visite des pays scandinaves Message 1 de 6 · 2 459 affichages · Partager Bonjour à tous !
J’aimerais visiter les pays scandinaves, je cherche de l’information pour un éventuel voyage en Scandinavie, Norvège, Suède, Danemark et Finlande et trouver des agences pour ce genre de voyage.
Merci l`oiseau canadien | | | À: Oiseaucanada · 21 janvier 2013 à 8:57 Re: Visite des pays scandinaves Message 2 de 6 · 2 441 affichages · Partager Bonjour quand j'ai fait ce voyage cela à été fait par l'agence Nord Espace et je peux vous dire que tout étais parfait, j'ai fait ce voyage avec ma voiture personnelle et tout les soirs j'avais un hôtel de réservé en demis pension et cela pendant 12 jours je vous le conseille et vous ne serez pas déçu. | | | À: Oiseaucanada · 22 janvier 2013 à 14:47 Re: Visite des pays scandinaves Message 3 de 6 · 2 389 affichages · Partager Bonjour,
Tu as aussi l'express-cotier, la Norvège du sur au nord.
j'ai un petit blog de photos et vidéos sur lequel il y a aussi des photos plus anciennes de 2 périples sac à dos ou en voiture jusqu'au cap nord et retour par la Finlande.
Je reste à ta disposition si tu as des questions. | | | À: Michel49 · 9 mars 2013 à 21:36 Re: Visite des pays scandinaves Message 4 de 6 · 2 205 affichages · Partager Bonjour quand j'ai fait ce voyage cela à été fait par l'agence Nord Espace et je peux vous dire que tout étais parfait, j'ai fait ce voyage avec ma voiture personnelle et tout les soirs j'avais un hôtel de réservé en demis pension et cela pendant 12 jours je vous le conseille et vous ne serez pas déçu.
Michel, pourrais-tu me donner un ordre d'idée des prix pratiqués par ce type d'agence ? Je ne me rends pas du tout compte...
Merci | | | À: Skaialala · 10 mars 2013 à 9:27 Re: Visite des pays scandinaves Message 5 de 6 · 2 185 affichages · Partager Bonjour, quand tu va sur leur site tout est bien expliqué et bien sur le prix varie selon l' itinéraire que l on fait, tu peux même envoyer un mail il vont te répondre. | | | À: Michel49 · 10 mars 2013 à 10:55 Re: Visite des pays scandinaves Message 6 de 6 · 2 181 affichages · Partager D'accord, je vais aller y faire un tour. Merci de m'avoir répondu | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |