Visite du Pérou: trek et sites Incas Davidcorsica · 31 octobre 2013 à 21:41 3 messages · 2 participants · 821 affichages | | | | 31 octobre 2013 à 21:41 Visite du Pérou: trek et sites Incas Message 1 de 3 · 819 affichages · Partager bonjour, aucune date prévue pour l'instant pour ce voyage. Je suis disponible en ce moment pour quelques mois et je voudrais trouver une personne agréable pour partager cette aventure. je parle très peu l'espagnol, je vais commencer à apprendre les phrases basique donc une personne le parlant serai un petit plus. pas d'obligation sur la durée du séjour, et pour ce qui est de l'itinéraire nous pouvons en décider ensemble. personnellement pour moi se serai cibler les sites archéologiques car je suis passionné de ces anciennes civilisations, et combiné avec de la découverte de nature en rando. je cherche une personne avec qui le courant passe un minimum bien sur et de ce fait faire connaissance au premier abords. vous pouvez jeter un œil sur mon profil pour en savoir un peu plus sur moi et n'hésitez pas à m'envoyer un message privé de préférence si vous pensez être intéressé, merci. | | | Jusqu'en avril maintenant mauvaise saison, pluie. | | | À: Willemspie · 1 novembre 2013 à 10:33 Re: Visite du Pérou: trek et sites Incas Message 3 de 3 · 781 affichages · Partager Je serais toujours disponible d'ici la, impressionnant votre CV ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |