bonjour,
avant que tous ceux qui répondent toujours "m'ataque" cela fait un bon bout de temps que je parcourt ce forum de fond en comble et plein d'autre site pour organiser mes trips mais voila je ne trouve pas ce que je cherche.
voila, je suis aux
philippines 10 mois je voudrais faire : Palawan,
cebu, bohol, a coté de legaspi il y a un spot ou on peut voir les requin baleine mais je sais plus le nom et quand (alors si vous pouvez m'aider), siargao, et tout ce que vous me direz que je dois faire qui vaut vraiment le détour !
Ah oui et un treck dans les rizière au nord de luzon !
voila pour ces trips je voudrais y aller pendant la meilleur saison selon les coins où je pars, je suis ici jusque juin alors, je ne sais pas à quel moment partir à tel ou tel endroit !
aprés je suis jeune et j'ai pas envi de lacher 20 euro pour une nuit dans un hotel : tout me conviendra ! Pour le déplacement j'ai tout le temps alors je comptais prendre les bus et ferry alors si vous avez des conseils pour ça aussi !
je voudrais faire le plus possible de chose au bord de la mer (je suis un grand amoureux de la mer) et si vous avez des bons coin où le vent soufle fort n'hésitez pas !
sachant que je peux faire tout sa en plusieurs étape et revenir chez moi entre temps (lipa).
voila je pense avoir tout dit ! Merci pour votre temps et si je loupe quelques chose n'hésitez pas !
Manu