Silvinio · 21 octobre 2011 à 14:31 4 messages · 3 participants · 1 127 affichages | | | | Bonjour,
J'ai vu que ca chauffait entre thai et cambodge à Preah Vihear.
Quelqu'un y a t il été récemment ? quelle est la situation sur place ? Le temple est il ouvert/visitable ?
Je n'ai pas trouvé de source d'info fiable et actualisée sur la question. Si quelqu'un sait où suivre cette actu, je suis preneur.
Merci pour vos lumières, Sylvain | | | Bonjour,
J'ai vu que ca chauffait entre thai et cambodge à Preah Vihear.
Vos informations datent de plusieurs mois. La situation est calme. Le temple est ouvert. Le probleme actuel ce sont les inondations, certes en regression depuis quelques jours mais qui peut etre, je dis bien peut être, peuvent rendre l'accès difficile. Quand voulez vous vous y rendre? | | | La province de Sisaket a été inondée, mais peut-être pas la zone du temple.
Il doit y avoir une présence militaire forte aux abords..mais apparemment c'est accessible.
Attention à ne pas sortir des sentiers battus par contre...il se dit que des mines ont été posées par les thaïlandais (infos ou intox) et de sales armes bannies par les conventions internationales ont été utilisées. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |