Visite de rêve en Australie, en camping-car (carnet et vidéos) Regor23 · 6 août 2018 à 16:58 · Une photo 2 messages · 2 participants · 692 affichages | | | | 6 août 2018 à 16:58 Visite de rêve en Australie, en camping-car (carnet et vidéos) Message 1 de 2 · 692 affichages · Partager Canadien, j'avais un préjugé sur l' Australie ('Ça doit ressembler au Canada'). Mon épouse m'a convaincu du fait que j'avais tord et en fin de compte, j'ai fait le plus merveilleux des voyages en 'Campervan' (plus de 17,000 km en 2 mois). Au retour j'ai bâti un livre-souvenir et produit un vidéo qui pourraient bien convaincre d'autre de visiter ce merveilleux pays:
drive.google.com/...mMsKQ3Sz?usp=sharing Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Regor23 · 14 août 2018 à 17:20 Re: Visite de rêve en Australie, en camping-car (carnet et vidéos) Message 2 de 2 · 598 affichages · Partager Super video. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |