|  |  |
 | | | | Huguette1704 · 15 août 2012 à 19:23 14 messages · 6 participants · 4 124 affichages | | | | 15 août 2012 à 19:23 Message 1 de 14 · 4 045 affichages · Partager Bonjour, je m'apprête à réserver mes billets pour visiter la Sagrada en ligne et je crois comprendre qu'une personne de 65 ans et plus et son accompagnateur visitent gratuitement. Est-ce que j'ai bien compris ou la personne de 65 ans et plus doit être en chaise roulante.
Merci
Huguette | | | Bonsoir 
Je viens de jeter un oeil sur le site officiel de la Sagrada et il est dit texto :
Free for: Friends of the Church, children under 10, persons with a 65% disability + 1 accompanying person
Le "65%" n'est pas un âge mais un taux d'incapacité et ne concerne donc que les personnes handicapées (et pas forcément en fauteuil). Cela signifie que l'entrée est gratuite pour les personnes justifiant d'un taux d'incapacité de 65% sur leur carte d'invalidité.
Stef | | | Bonjour, Les persones amb discapacitats iguals o superiors al 65% + 1 acompanyant tenen l'entrada gratuïta.Les persones amb dret a entrades amb descompte (jubilats, menors, estudiants i carnet jove) hauran d'acreditar la seva condició per a accedir al monument.Je essayais de traduire:
Les gens handicapés (grée de handicapé = 65% o plus) et 1 acompanyant ont l'entrée gratuite
Les gens qui sont en retraite, enfants et étudiants ont une remise mais ils ont avoir la documentation acreditative (par exemple le carnet d'étudiant)
J'espère avoir vous aidée.
Faire attention vous avez reservez un horaire concret!!!!
Bon Voyage! | | | Je l'ai visité il y a 3 où 4 ans, j'ai pris mon billet sur place sans problème.
Je vous recommande cette visite, | | | Bonsoir les VFistes ! 
Je viens réactualiser ce post qui est le plus récent concernant la Sagrada Familia.
Je vais me rendre très bientôt à Barcelone et j'hésite encore à aller visiter la Sagrada dont j'imagine l'intérieur bourré d'échaffaudages. Qu'en est-il exactement à l'heure actuelle ? Vu le prix du billet (comme d'ailleurs toutes les attractions de la ville), j'ai peur d'être déçu.
Alors si vous avez eu l'occasion d'aller visiter le chef d'oeuvre de Gaudi ces derniers temps, je vous remercie de bien vouloir me donner votre point de vue.
Stef | | | Bonjour,
N'hesitez pas!!!! La sagrada Familie est...fantastique, merveilleuse...
Je recomande 'server le ticket sur internet parce que de cette fa\on vous ne devez faire la cue pour entr'ee!!!!!!
BON VOYAGE! | | | Bonsoir 
Je crois que finalement je vais me décider à visiter la Sagrada, tant pis pour les travaux...  La réservation via internet est-elle indispensable ? (j'y serai en mai).
Sinon, j'ai une autre question. J'ai le souvenir de 2 petits parcs autour de la Sagrada. Connais-tu le nom de ces parcs et est-il facile d'y organiser un pique-nique ?
Merci pour ton aide 
Stef | | | Bonjour,
OUi, totalement indispensable pour éviter la queue pour entrér (qui a cheter les bitllets sur intenet ne fait pas la queue poue entrer!!!)
Parcs? Non ils sont "seuelement" de places: Plaça Sagrada Familia et Plaça de Gaudi ou il y a bancs mais pas aire de pique-nique (Place = plaça en catalan)
Aux alentours de la Sagraa Familia vous trouverez beacoup de bars, restaurants, etc.
Bon Voyage! | | | Merci pour ces précisions 
Stef | | | bonjour peut on se garer gratuitement vers la sagrada, pour pouvoir prendre un bus touristique pour la journée
merci et bonne journée | | | Bon jour,
Près de la Sagrada Familia? Non, N'est pas possible se garer grauitement. Il ya parquings "payants" mais le dimange peut-ètre sur la "zona bleu" (payant de lundi a samedi, je crois).
Je vous recomande, garer la voiture pres de FC Barcelona (sauf s'il ya de match) et là prendre le bus touristique ou bien chercher un parquing payent/par jour. Ex: //www.aparcandgo.com/es/barcelona moins cheres que les autres.
Si vous avez autres questions, ne hésitez de contacter avec moi.
Bon Voyage! | | | MERCI BIEN sympa de me répondre aussi rapidement, j'irai donc prés du nou camp pour prendre le bus, effectivement on est allé voir le stade il y a 3 ans et on s'est garé facilement et gratuitement je vous souhaite une bonne journée et encore merci | | | À: Socsilvia · 16 octobre 2014 à 19:11 Message 13 de 14 · 2 517 affichages · Partager Bonjour, Les persones amb discapacitats iguals o superiors al 65% + 1 acompanyant tenen l'entrada gratuïta.Les persones amb dret a entrades amb descompte (jubilats, menors, estudiants i carnet jove) hauran d'acreditar la seva condició per a accedir al monument.Je essayais de traduire:
Les gens handicapés (grée de handicapé = 65% o plus) et 1 acompanyant ont l'entrée gratuite
Les gens qui sont en retraite, enfants et étudiants ont une remise mais ils ont avoir la documentation acreditative (par exemple le carnet d'étudiant)
J'espère avoir vous aidée.
Faire attention vous avez reservez un horaire concret!!!!
Bon Voyage!
Bonjour,
je suis handicapée à + de 65% et je voudrais savoir s'il est necessaire de faire la queue pour prendre un billet malgré la gratuité. Je ne trouve rien à ce sujet sur le site officiel de vente des billets de la Sagrada. Merci de me répondre malgré l'ancienneté de votre message !!! | | | Bonjour,
Esaayez d'envoyer un courriel poru demander cette information a: informacio@sagradafamilia.org
Je souhaite que on vous reponderai.
Bon Voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |