Montréal55 · 23 juillet 2018 à 20:57 8 messages · 4 participants · 543 affichages | | | | 23 juillet 2018 à 20:57 Visite de Saint-Pétersbourg avec Costa les 28 et 29 août 2018 Message 1 de 8 · 543 affichages · Partager Bonjour ! nous ferons escale à STP avec le Costa Magica les 28 et 29 août 2018 et nous (2 adultes) recherchons un guide privé ou partagé pour ces 2 jours de visites. Merci à l'avance ! | | | Bonsoir Ginette, Quelle chance pour vous de visiter St Saint-Pétersbourg, c, est une ville magnifique. Nous y sommes allés 2 fois et la dernière fois nous l'avons visité pendant 2 jours avec Elena, " larsenova@mail.ru " et cela nous a coûté moins cher que des personnes qui avaient fait les visites 2 jours avec NCL. Vous pouvez contacter Elena par mail de notre part (Yvette et Jean) Cordialement. Yvette | | | Bonsoir Ginette, Quelle chance pour vous de visiter St Saint-Pétersbourg, c, est une ville magnifique. Nous y sommes allés 2 fois et la dernière fois nous l'avons visité pendant 2 jours avec Elena, " larsenova@mail.ru " et cela nous a coûté moins cher que des personnes qui avaient fait les visites 2 jours avec NCL. Vous pouvez contacter Elena par mail de notre part (Yvette et Jean) Cordialement. Yvette
Merci, Yvette ! | | | Bonjour Nous devons partir si tout va bien sûr le ncl escape l'été prochain... Quel à été votre option d'escale finalement. Celle de ncl ne nous intéresse pas du tout Merci | | | Bonjour Nous devons partir si tout va bien sûr le ncl escape l'été prochain... Quel à été votre option d'escale finalement. Celle de ncl ne nous intéresse pas du tout Merci
Bonsoir ! pour nous, on a opté pour les excursions proposées par Costa, ce fut beaucoup plus simple, mais sans doute plus coûteux. Bien apprécié tout de même. | | | Bonjour Vous partez à quelle date ? Nous le 21 | | | Bonjour Je crois que vous êtes le Christophe à qui j'ai parler sur Facebook Je pars le 24 juin. Jai écris à Maxime et une Irina qui est guide aussi | | | Bonjour C’est bien ça. Vous avez décidé quoi alors ? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |