Bonsoir,
J'ai passé 3 jours à
San Diego l'an passé et j'ai adoré... J'ai logé dans une maison d'hôtes située dans le Gaz Lamp District qui est aussi le quartier italien de la ville...
Pour le
zoo de San Diego, je recommande d'y aller pour l'ouverture (pour 9 h) pour pouvoir aller voir les "vedettes" du zoo en premier sans faire la queue, c'est-à-dire les pandas et les koalas.
Le parking et gratuit mais l'entrée du zoo coûte 48 dollars par personne avec une petite réduc pour les enfants. Si je me souviens bien, l'entrée du zoo comprend la possibilité de circuler dans le zoo en bus hop-on/op-off : les arrêts sont disséminés dans le parc. Prévoir de bonnes chaussures car on marche pas mal.
Après quoi, vous pouvez enchainer par la visite de
Old Town San Diego, qui se trouve dans les collines : c'est très sympa; on a l'impression d'évoluer dans les décors de Zorro. Ambiance fiesta mexicaine et plein de magasins un peu attrape touristes, mais ça vaut le détour. Attention : les animations du parc historique ferment à 17 h (5 p.m).
Si vous êtes amateur, une visite qui semble sympa à faire, c'est celle du porte-avion USS Midway mais il faut compter au moins 3 heures.
Bons préparatifs...