Bonjour,
Nous sommes allés au Seaworld de
San Diego au mois de mai, et c'était super ! Pourtant je ne suis pas fan des poissons et de la mer en général, mais alors là j'ai vraiment adoré. Les animaux ont l'air de se plaire, nous avons assisté à un spectacle d'orques, et c'était fabuleux. Tellement bien que j'en ai eu les larmes aux yeux, mais un peu aussi parce que je me demandais si ces animaux était bien traités, mais mon mari m'a fait remarquer que si ce n'était pas le cas, les soigneurs n'auraient pas fait long feu sur le dos des orques. CQFD :) Il y a aussi des attractions/manèges, et nous avons aussi vu une très belle écurie avec des chevaux qu'on pouvait caresser. La veille, nous avions visité le zoo et j'ai trouvé ça trop nul. Beaucoup d'animaux manquaient (enclos vides) et beaucoup se cachaient, notamment à cause de la chaleur, mais certainement aussi en raison du bruit de la foule, donc quasiment rien à voir. Mais Seaworld, je le recommande vivement !! Une journée suffit à peine pour profiter de tout :)
J'espère vous avoir convaincu et que ça vous plaira autant qu'à nous. Bon voyage :)