Malgré une recherche et de nombreux post sur la question, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Nous avons pris un hotel avec un parking donc pour la nuit pas de problème, le centre on compte prendre les transports publics et nos jambes. Mais nous...
Je prépare mon périple dans l'Ouest Americain (26 jours sur Juillet-aout), je loue une voiture à SF et je la rend à LA. ma premiere quesiton sera la suivante: "ai je besoin ou est ce mieux d'avoir une voiture pour la visite de ces villes (pensant visiter...
Suite à vos nombreux messages je me permets de poster un message pour savoir si on peut visiter LA et SF sans voiture, on peut prendre les transports en commun mais pour louer une voiture sa parait bien compliquer Et combien de temps rester dans chaque...
Mon premier message ici, après vous avoir beaucoup lu, suis ému!) Voilà je pars bientôt aux USA, pour un petit périple en voiture de location, aucun circuit n'est fixé, et c'est donc là que j'ai besoin de votre aide:) Nous partirons de San Francisco...