Bonjour,
J'ai finalement pris une auberge de jeunesse et le tour à part car j'ai trouvé après quelques échanges un tour en français (un breton installé là-bas depuis des années).
J'étais donc seul, et il s'est arrangé pour rajouter un couple de français qui débutait leur tour du monde, donc on devait être 3, et finalement nous avons rencontré Hugo un autre français à notre auberge qui s'est joint à nous. tout c'est bien "goupiller" ! J'ai même payé en € si je me rappel bien, cela devait être 50€. Il est passé nous chercher à l'auberge et nous a emmener dans Jobourg et
Soweto jusque le soir tard où nous avons fini dans un bar tranquillement.
A savoir quand même qu'il avait lui même des amis en commun avec ce fameux couple, c'est surement pour ça que cela a poussé si tard dans la nuit ^^
Il fait des excursions à la journée, (nous c'était une demi journée), après faut que cela corresponde avec son agenda car il n'est pas tout le temps sur
Johannesburg, beaucoup de facteurs à prendre en compte finalement.
Je peux vous donner son adresse en MP sans être sur qu'il continue ces tours.
++
ps: j'ai suivi votre carnet sur l'un des posts, et c'est "grâce" à celui ci que je suis sur de venir passer quelques mois en Afrique dès que ce sera possible ! Merci à vous de ce partage !