Cryptopus · 21 juillet 2011 à 20:49 4 messages · 3 participants · 3 178 affichages | | | | Je pars en septembre en Afrique du Sud et j'aimerais visiter Soweto. Mon idée est de passer au moins une nuit dans Soweto et de participer à une visite avec un guide habitant le quartier. Est ce quelqu'un l'a déjà fait qui pourrait me donner des conseils, adresses... Est ce dangereux? Mon souci est aussi que j'aurai une voiture de location. Merci d'avance pour vos conseils. | | | Bonjour, Visiter Soweto avec un guide est une tres bonne idee....en plein jour !!! ne pas oublier de visiter la maison de Madela. cela dis passer une nuit la bas n'est pas une necessite alors il vaut mieux eviter...
A ciao bonsoir! | | | Je ne l'ai pas fait, mais il y sur ce forum et d'autres des voyageurs quil'ont fait. Le tourisme à Soweto est en plein boom. Par exemple, Mama Lolo's, et il y en a de plus en plus.
www.aatravel.co.za/...lolo%27s_guest_house
A ta place, la seule précaution que je prendrais est d'en choisir une "recommandée" et pas de choisir au hasard. Par ailleurs, ils viennent te chercher, tu ne t'y rends pas seul...
alex | | | Merci à vous deux pour votre aide. Alex le lien que tu m'as donné est très intéressant. Je vais prendre le temps de regarder les différentes adressses. Merci encore. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |