Je suis montée aux tours le 26/07/13, je suis arrivée vers 9 h, je n'avais pas réservé et 5 min plus tard, j'étais dans l'ascenseur ! Peut-être ai-je eu de la chance ? J'ai bien aimé mais après, cela dépend des personnes.....il n'y a plus de place offertes, le lonely planet n'est pas mis à jour car j'avais aussi l'édition 2013. Ce n'est d'ailleurs pas la seule erreur, attention aussi pour la bus station pour
Malacca, il faut aller à Bandar Tasik et non à Selatan comme indiqué dans le guide. Pour en revenir aux tours, il y a des fontaines synchronisées, le spectacle dure 25 min, c'est superbe et personne ne prend le temps de s'asseoir sur l'un des nombreux bancs du parc et d'admirer ces jeux d'eau. Les visiteurs, restent 5 min, le temps de prendre quelques photos et repartent.... Il faut savoir prendre son temps quelquefois.... j'y suis restée 1 heure, le temps de trouver le banc le mieux placé et de m'émerveiller de ce spectacle digne des fontaines de Versailles et en plus, c'est gratuit