Julianouk · 11 mars 2016 à 19:26 25 messages · 10 participants · 2 420 affichages | | | | Bonjour Eric
Désolé de ne répondre que maintenant mais je voulais te dire que j'ai lu ton carnet de voyage en entier il est super intéressant plein de bons conseils et de superbes photos. Encore merci et c'est fait j'ai réservé une chambre à l'hôtel The View la vue des chambres est vraiment trop flashante et tes photos n'y sont pas pour rien dans ma décision. Sinon je ne trouve pas d'hôtels pas trop chers à San Francisco et c'est dur pour mon budget. Bonne continuation julianouk | | | Déjà fallait pas acheter d oeufs de pâques !!!
c est vrai que c est ruineux ces voyages........... | | | Bonsoir, Merci pour tes compliments. Concernant San Francisco moi aussi j'ai eu du mal à trouver un hôtel à un prix raisonnable. Ceux sur Lombard Street semblent abordables et possèdent un parking gratuit. Sinon tu peux essayer Airbnb... Bons préparatifs. A+ Eric | | | Bonjo u r. Nous avons dormi a Monticello.Nous etions egalement pas trop loin de Arches National Park et de Mesa Verde.Nous avion pris 3 nuits.
On ne peut pas dire que ça soit le meilleur plan...
1h00 de route aller jusque l'entrée de Arches NP, et 1h15 jusque l'entrée de Mesa Verde....
Si c'est pour faire la même route retour ensuite ???
Et après l'entrée des parcs il faut aller "au bout"... et il faut ajouter 40mn aller !!!
à + | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |