Babeth70 · 22 juillet 2013 à 16:12 5 messages · 4 participants · 7 093 affichages | | | | Sur une visite de 3 jours à amsterdam en août, nous envisageons une demi-journée à Volendam et Marken. Cela vaut-il le coup ? Nous sommes un couple et deux ados. | | | Oh oui, c'est mignon comme tout ! Je ne pourrais vous donner de détail, cette visite remonte à très loin, mais nous avions été enchantées ! | | | bonjour,
superbe ces alentours d' AMSTERDAM, je vous invite à regarder mon blog ca vous donnera quelques idées pour votre voyage à AMSTERDAM et aux alentours. ci-dessous le lien, puis une fois sur le blog colonne de gauche cliquez sur AmsterdamBON VOYAGE Et si vous avez des questions, n'hésitez pas Bien cordialement MISSMOUNE tartan.canalblog.com | | | Merci beaucoup pour votre réponse, votre blog est très bien fait et nous donne un bel aperçu de la ville d' Amsterdam avec de très belles photos. Je pense que l'on fera volendam et marken cependant Edam a l'air aussi d'avoir beaucoup de charme... | | | Bonjour 
Lors de notre escapade à Amsterdam en 2008, nous avions réalisé sur une journée le circuit suivant :
Départ en bus depuis la gare centrale d' Amsterdam pour Marken. Puis bateau pour Edam et marche à pied jusqu'à Volendam. Enfin bus pour rentrer sur la capitale. Cette boucle est tout à fait réalisable sur une journée et les coins visités sont charmants.
Plus de précisions et de photos ici : A la découverte d'Amsterdam et de la Hollande
Stef | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |