Je souhaiterais acheter mes billets à l'avance pour l'Abbaye de Westminster. (Le site de l'Abbaye ne répond pas). Sur quel site dois-je aller ? Merci d'avance. CDT
Je pars fin mai 2020 en Angleterre pendant quelques jours et est prévu la visite des studios Harry Potter. J'aimerai savoir - pour ceux qui y sont déjà allés - quel est le chemin le plus court pour s'y rendre car nous avons décidé de ne pas prendre l'option...
Je vais me rendre à Manchester avec mon mari et nous aimerions visiter les alentours. On peut faire 1h30 de train sans problème mais je n'ai aucune idée des endroits intéressants à visiter. Pouvez-vous m'aider? Un grand merci!!
VoyageForum · 30 janvier 2020 à 9:48 · 2 participants · 859 affichages
Le vendredi 31 janvier 2020, le Royaume-Uni quitte l'Union Européenne. Tour d'horizon de ce qui change ou pas (du moins pour les mois à venir) pour les ressortissants de l'U.E. décidés à visiter le pays après cette date. Lire la suite...
En octobre prochain, je pense aller à Londres pour visiter en particulier les Studios Harry Potter. J'ai bien compris le chemin pour y aller, mais j'aimerais savoir si une journée était suffisante. Je précise que je suis allée à Londres plusieurs fois...