Vchamallo · 20 mars 2009 à 14:41 4 messages · 2 participants · 3 043 affichages | | | | 20 mars 2009 à 14:41 Visiter l' Australie avec des adolescents Message 1 de 4 · 3 039 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons de passer 4 semaines en Australie de fin juillet à fin août. Pour satisfaire toute ma petite famille, j'aurais voulu concocter un voyage associant des activités pour un enfant de 11 ans qui est trés nature et pour une ado de 16 ans qui préfére les villes.... Nous allons à Sydney, à Darwin et de Cairns à Brisbane. Si vous avez des renseignements, des bonnes adresses et des activités à ne pas manquer, je suis preneuse. Merci encore. Je vous remercie d'avance. Vero | | | Bonjour, Pour satisfaire les enfants (et les parents), quand vous serez à Brisbane, ne manquez pas d'aller faire un tour du côté de la Gold Coast où il y a de super parcs d'attractions (Dreamworld, Movie world, Wet'n wild et Sea world)... Il existe des pass pour tous les parcs avec tarif préférentiel pour les familles (prévoir pique-niques et glacière pour le casse-croute du midi). Pour le shopping, Pacific fair et Australia fair à Surfers Paradise sans parler des magnifiques plages de sable blanc... | | | À: Tevini · 22 mars 2009 à 15:41 Re: Visiter l' Australie avec des adolescents Message 3 de 4 · 2 969 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse, je lui en ai parlé, elle a déjà hâte d'y être. Pourriez vous me dire si la température de l'eau à cette époque est convenable ?? Merci d'avance Vero | | | Aie, je n'ai pas fais gaffe à la période à laquelle vous allez partir... Ca sera "l'hiver" donc pour les jeux d'eaux (wet'n wild) et la plage, ça risque d'être très juste, température extérieure entre 12 et 18°.... même si les journées sont ensoleillées. Par contre, pas de pb du côté de Cairns où il fera chaud et humide et à Darwin, la semaine dernière une fillette de 11 ans s'est faite dévorée par un croco... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |