Duster86 · 20 février 2017 à 9:15 · Une photo 79 messages · 13 participants · 3 292 affichages | | | | À: Larsay · 25 février 2017 à 2:32 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 41 de 79 · Page 3 de 4 · 525 affichages · Partager A en voir le profil du personnage on s'est déja fait nos opinions, (no stress, Jacques  ,) Et toujours pas une info utile, La boucle et bouclée, J'attends aussi ses photos de chez Loan  , | | | Bonsoir Et alors,"ceux qui ont les moyens" n'ont pas trouvé de dispos au Tam Coc Garden, peut étre est il imaginable d'avoir une info pour l'équivalent sur la zone ?? Nous sommes preneurs,  merci | | | À: Larsay · 25 février 2017 à 4:29 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 43 de 79 · Page 3 de 4 · 515 affichages · Partager Vous ne savez pas lire ou vous aimez vous rendre odieux sur ce forum ? POINT FINAL !!!!
Bonjour Jacques,
Oui le troll suisse et ce Tadioto constituent le petit noyau détestable que l'on retrouve dans toutes les discussions..... - le deuxième jaillit tel un diable de sa boite dès que je parle de Nha Trang, c'est son chiffon rouge dans les yeux éberlués du taureau..... - Bon, il en faut pour apprécier les autres.. heureusement que nous sommes une grosse partie de forumistes aimables, ayant de l'expérience, de la compréhension et de la bonté, une vertu que d'autres n'ont pas...... mais par contre, ils ont, eux, UNE AGENCE.....faut bien pour qu'elle marche, qu'ils tentent de détruire l'avis des autres..!!!!
Restez cool Jacques, on en a vu...... et on en verra d'autres....Suivez ma manière de faire : je ne lis jamais les réponses de ces ostrogoh, quand je vois apparaitre leur pseudo, je fais delete sur leur post sans les lire...
Boen week-end - Ceordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 25 février 2017 à 8:43 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 44 de 79 · Page 3 de 4 · 505 affichages · Partager Bonjour Kimtwo (et Jacques),
Il vend quoi ce tadioto? L'a pas connu la baie d' Halong (maritime) quand il fallait aller poser la question aux pêcheurs de Hong Gai s'ils voulaient bien prendre à leur bord un " Người Pháp " pour aller faire un ti tour dans la baie.. Époque bénie où on naviguait sans personne autour de nous..rien à voir avec ce que c'est malheureusement devenu.
et c'est qui le troll suisse ?
Que je suis curieux !!
Bonne journée à vous deux, quoique pour Jacques, elle est, comme pour moi, déjà très entamée | | | Bonjour Franklenfant,
Pour moi aussi, elle est bien entamée cette journée : je suis toujours à Sai Gon.... -et sous quelques jours;... au bord du Pacitifique à Nha Trang.... 
Le troll suisse, c'est un gros grincheux qui a fait son apparition dans la discussion, en écho à Tadioto.....-- Je parle d'agence, car il est si obstiné pour diriger les demandeurs sur tout autre chose que ce que nous tous, nous lui indiquons...que je pense qu'il "racle" tout..pour remplir son carnet de clients....- il laisse souvent miroiter qu'il connait des endroits parfaits, inconnus de tous, et je pense qu'il en fait état auprès des demandeurs, en MP. - le cas est connu...rien de nouveau sous le soleil....
Sinon rien d'autre, bon week-end- Cordialement - Kimtwo | | | Un avatar du célèbre Abalone  Je répondrais bien plus avant, mais je me suis engagé à arrêter cette discussion (bien que Tadioto, visiblement, n'en soit pas satisfait).
Jusqu'au coup dans mon bouquin, c'est fascinant, l'Histoire 
Très amicalement | | | Je ne vois que la très grande resort Emeralda, mais c'est loin de tout sauf de la balade en bateau de Vang Lang. Pourquoi voulez-vous absolument du luxe ? A Hanoi, oui; à Tam Coc, pas indispensable ! | | | Si pas de dispo au Tam Coc Garden, vous pouvez vous rabattre sur le Rice Field. A cote du TCG dans un cadre superbe aussi, tres calme a la difference de Chez Loan qui voit des dizaines et des dizaines de bus passes devant chez elle.
Sinon, chose unique : dormir sur un piton karstique avec une vue imprenable sur les calcaires de Tam Coc  .
Du voyage, du vrai !!! | | | Si pas de dispo au Tam Coc Garden, vous pouvez vous rabattre sur le Rice Field. A cote du TCG dans un cadre superbe aussi, tres calme a la difference de Chez Loan qui voit des dizaines et des dizaines de bus passes devant chez elle.
Sinon, chose unique : dormir sur un piton karstique avec une vue imprenable sur les calcaires de Tam Coc  .
Du voyage, du vrai !!!
Allons TADIOTO pour du "vrai voyage " ; pour dormir en foret amazonienne en hamac lors des remontées de fleuve en Guyane on devrait aimer, merci de vos elements afin que je les contacte, il me reste 5 semaines avant le depart merci jp | | | À: Asia7 · 25 février 2017 à 12:17 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 50 de 79 · Page 3 de 4 · 454 affichages · Partager Pour poursuivre dans ma tartinade de science...
Sinon, chose unique : dormir sur un piton karstique avec une vue imprenable sur les calcaires de Tam Coc
Impossible sans passer par l'agence qui propose ce "camping"...donc, s'adresser en MP à TADIOTO pour en savoir plus..... A Tardioto Si çà ce n'est pas du racolage sur le forum....  Je pense que maintenant vous n'avez plus rien à dire sur LARSAY...plus aucun reproche!
Pour info aux autres lecteurs, Le touriste étranger doit présenter (s'il ne voyage pas avec une agence) ses papiers à son hébergeur pour que ce dernier le déclare à la police....donc les petites escapades sous tente sur les pitons Karstiques...faut pas rêver sans agence...
On trouve des campings au Vietnam qui sont souvent "organisés" dans les parcs (sous tente) ou sur les îles et le littoral (sous tente mais aussi sous paillotes en forme de tente...) Il y en a environ une bonne quinzaine de reconnus du nord au sud. Ces endroits ne sont pas toujours clins, les vietnamiens, souvent des jeunes, qui pratiquent ce type de tourisme ont la fâcheuse habitude de laisser leurs détritus sur place  Les coins camping sont presque toujours placés loin du grand tourisme et sont forts beaux...j'en ai vu à à Cat Ba, à Ba Bé, du côté de Prao ainsi qu'à Dong Van via Meo Vac et à Ha Giang. Ils étaient tous plus ou moins en état de décharge dans un paysage superbe. | | | À: Asia7 · 25 février 2017 à 12:20 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 51 de 79 · Page 3 de 4 · 452 affichages · Partager Indécrottable, le Tardioto !!!! Et il remet la sauce dans une autre discussion ! Il va finir comme Abalone | | | À: Larsay · 25 février 2017 à 12:27 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 52 de 79 · Page 3 de 4 · 447 affichages · Partager Il ferait passer sans vergogne des vessies pour des lanternes....  en espérant que les lecteurs n'y perdent pas leur latin. | | | À: Larsay · 25 février 2017 à 13:10 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 53 de 79 · Page 3 de 4 · 424 affichages · Partager Indécrottable, le Tardioto !!!! Et il remet la sauce dans une autre discussion ! Il va finir comme Abalone 
Bonsoir Jacques,
Ça fait deux fois que vous parlez de notre "ami" Abalone......Il est vrai que sans intervenir là dessus à propos de Tadioto, j ai fortement pensé à lui., C était bien sa manière de faire,.....Il a fini tristement.....  .......Son sort n était pas enviable....... T'y
Amitiés.Kimtwo | | | À: Asia7 · 25 février 2017 à 14:04 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 54 de 79 · Page 3 de 4 · 412 affichages · Partager Impossible sans passer par l'agence qui propose ce "camping"
Nulle agence  C est un particulier qui organise cela, tres bien au demeurant. Avec apero puis BBQ puis petit feu de joie pour les heureux elus. Le matin sa femme monte le petit dejeuner. UNIQUE !!! | | | À: Kimtwo · 25 février 2017 à 15:41 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 55 de 79 · Page 3 de 4 · 394 affichages · Partager Bonsoir Jacques,
Ça fait deux fois que vous parlez de notre "ami" Abalone......
J' ai eu l'occasion de le rencontrer et de déjeuner avec lui avenue de Choisy à Paris; c’était il y a 11 ou 12 ans avant que je revienne définitivement m’établir en Asie du SE.. Il ne m' avait pas caché qu'il travaillait officiellement pour les services du tourisme vietnamien.
A-t-il un rapport avec ce Resort à proximité de la superbe plage de Huê ?
| | | En voila un qui connaissait vraiment le Vietnam !!! Il a ete jalouse malheureusement.
Il connaissait PARFAITEMENT la culture vietnamienne. Quand je vois que certains campent au Vietnam depuis des annees et ne savent pas parler la langue !!!! Ils ne sont d ailleurs que tres peu integres... | | | En voila un qui connaissait vraiment le Vietnam !!! Il a ete jalouse malheureusement.
Il connaissait PARFAITEMENT la culture vietnamienne..
Un peu normal pour un vietnamien qui n’était pas Việt Kiều. | | | FAUX !!!!
Medecin a montpellier, grandit et vecu en France.
Copie a revoir pour vous aussi | | | Impossible sans passer par l'agence qui propose ce "camping"
Nulle agence  C est un particulier qui organise cela, tres bien au demeurant. Avec apero puis BBQ puis petit feu de joie pour les heureux elus. Le matin sa femme monte le petit dejeuner. UNIQUE !!!
Merci TADIOTO mais pouvez vous précisez et me donner des infos un peu plus complétes meme en MP car : si j'utilise vos infos pour mon parcours je ne souhaite ne pas faire "dans l'à peu prés" et dans le "rien de fiable du tout " Je ne fais pas 2 vols et 17000kms depuis les Antilles pour tomber sur des plans incertains Merci de votre collaboration si je retiens cette opportunité de passer la nuit sur un piton  . | | | Bonjour
Suivez les conseils de larsay qui connaît très bien le VietnamJe connaissais le VietnamLa première fois c était en 89 Et en lisant çe qu il dit je lui ferais confiance Mon Vietnam à moi est le Vietnam que nous sommes peu nombreux à avoir connu Mais lui le connaît, il y vit et il l aime comme il aime les vietnamiens Le plus important est la rencontre avec le monde vietnamien, plus facile en moto d ailleurs Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 991 visiteurs en ligne depuis une heure! |