 |  |  |
 | | | | Duster86 · 20 février 2017 à 9:15 · Une photo 79 messages · 13 participants · 3 293 affichages | | | | Notons qu'elle appartient aussi à une grande agence de voayges que vous connaissez bien, non ? La différence, c'est que moi, je ne raconte pas de salades sur le Tam Coc rien que vous ennuyer. Quant à une belle maison d'hôtes, j'en connais une super aussi, avec un vieux batiment resessemblant à une ancienne petite pagode ; elle appartient aux propriétaires d'Oriental Bridge Travel, vous voulez la voir ?
Et nos photos ????? | | | À: Kobicha · 24 février 2017 à 10:32 · Modifié le 24 fév. 2017 à 11:25 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 22 de 79 · Page 2 de 4 · 523 affichages · Partager Ah, ça m'aurait étonner que le Tout Petit Suisse ne remette pas ça; tojours aussi utile ! Mon pare ami, ce enre de réflexion, ce n'est pas un enouveauté, et je me suis assez expliqué dessus; donc vous pouvez vous coupez les deux mains, vu qu'elles ne servent à RIEN, ainsi que vous crever les yeux vu que vous ne savez pas lire toutes mes explications concernant MES activités à Hanoi (sans mentionner une que vous seriez bien incapable de faire : écrire depuis 5 mois un livre d'Histoire (350 pages depuis hier !), qui me prend tout mon temps en recherches et lectures de centaines de livres, donc j'ai même pratiquement arrêté toute autre activité). Et je ne vois vraiment pas ce en quoi "travailler avec une agence" a à voir avec recommander un hôtel ! Larsay, il se balade dans le tout le Vietnam sans arrêt, donc il connait un TAS d'hôtels et de maisons d'hôtes, qu'il recommande sur ce forum systématiquement. Et vous, vous recommandez quoi au juste ? Bref, intervention complètement intile comme d'habitude chez vous ; votre nana viêt, elle devrait plutôt rigoler rien qu'à lire vos kobichânneries.
On attend toujours des informations UTILES de votre part ! | | | À: Larsay · 24 février 2017 à 11:58 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 23 de 79 · Page 2 de 4 · 512 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais encore aucun intervenant ici, ni le Vietnam. Mais à vous lire, ainsi qu'Asia7, ma "religion" est faite.
Ce qui me déçoit le plus dans tout ça est la volonté de dénigrement systématique (sur ce forum et d'autres aussi d'ailleurs) alors que j'essaie de "construire" un agréable séjour découverte du Vietnam.
Au plaisir de vous lire, | | | À: Larsay · 24 février 2017 à 12:33 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 24 de 79 · Page 2 de 4 · 502 affichages · Partager Merci Jacques, j'ai bien ris ce matin en cette fin de message, tout en débutant une belle journée avec un panorama sur l'intégralité de la chaine montagneuse de notre beau parc nationnal guadeloupéen!   des belles plongées en perspectives durant les gras qui arrivent   . Je ne vend rien dans le tourisme et a fortiori sur le forum mais un p'tit coup de chauvinisme ne fait pas de mal. Pour etre à l'origine voisin de nos amis d'outre Jura et y avoir travaillé presque 2 ans ; meme s'ils sont taquins avec les Français, nos amis Suisses ne sont pas réputé fourbes d'habitude, et certains sont meme d'agréables amis comme ceux qui exercent sur notre Ile, mais celui là est assez comique !! une autre qualité ; mais pas quand elle ne s'associe pas à l'utilité  | | | Bonjour,
J'ai comme vous lors mes premiers voyages au Vietnam été confrontée à ce type de situation. M'informant sur le pays j'ai souvent du faire le tri des bons et mauvais "renseigneurs".
Je suis partie la première fois un peu septique me demandant si tout les vietnamiens étaient à l'image que donnent certains de leur pays...... et quand leurs voisins frontaliers ou presque s'en mêlent je ne vous raconte pas...  on se croirait au lavoir municipal...celui de l’assommoir de Zola...mieux vaut en rire et en faire fi!
Aujourd'hui je sais ce qu'il en est, soyez rassuré vous trouverez sur place le meilleur de ce que vous aurez espéré.
J'espère qu'à travers tout çà vous arrivez à le construire ce séjour, je puis vous assurer qu'il sera agréable!
Bien à vous. Fabienne | | | À: Larsay · 24 février 2017 à 13:36 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 26 de 79 · Page 2 de 4 · 487 affichages · Partager elle appartient aux propriétaires d'Oriental Bridge Travel
Totalement faux !!! Oriental Bridge la commercialise mais n en est pas les proprietaires. Les proprietaires sont un charmant couple que je connais bien.
D'ailleurs, une agence comme Handspan y fait dejeuner de temps a autres ses clients :)
Pas de bol, je suis un vrai pro 
Les photos de Chez Loan seront publiees lorsque je reprend possession de mon ordinateur. | | | C'est bien dommage que vous ne partagiez pas, mais alors pourquoi en parlez vous.....? 
Le Rice field Je ne doute pas que ce soit bien, mais voyez vous la plupart d'entre nous voyageons avec un budget serré, et oui, nous ne sommes pas que des nantis, un tel endroit ne colle donc pas à nos moyens. De plus à choisir je préfère, comme beaucoup d'ailleurs, loger dans: une homestay très sympa dans une vieille maisonnette typique du delta avec une famille délicieuse ...plutôt que dans un ressort où tout est trop tiré au cordeau, çà manque vraiment d'authenticité pour moi.
Bonne soirée! | | | Messages Inutiles, polluants et de plus mauvais pro !! Un "vrai pro" aujourd'hui se devrait d'avoir plusieurs solutions numériques pour publier ou envoyer ou meme faire en instantané,   le pretexte de l'ordinateur est une fourberie de plus. Compte tenu de cela ; nous voyageurs confirmés ou neophites nous ne pouvons vous rendre credible, Restez à votre bureau de pro encore que, | | | À: Asia7 · 24 février 2017 à 13:55 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 29 de 79 · Page 2 de 4 · 469 affichages · Partager un tel endroit ne colle donc pas à nos moyens
pensez a ceux qui ont les moyens de s offrir autre chose qu une guesthouse de bord de route | | | Pas de soucis pour ceux là, il suffit de taper ressort sur la barre de tache et ils apparaissent tandis que les petites maisons d''hôtes n'ont pas toutes un lien ou un site internet | | | À: Asia7 · 24 février 2017 à 14:20 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 31 de 79 · Page 2 de 4 · 462 affichages · Partager savez vous qu a la belle saison il y a une possibilite de dormir sous tente sur un piton karstique ?
Une experience magique, tout a fait incroyable reserve au petit nombre :) | | | Si vous parlez de Lan Ha - de fin mars à fin novembre en évitant bien sur les quelques jours du mois d’août où les typhons s'invitent au Vietnam.
Si vous parlez du géoparc et des pitons karstiques du nord est, du côté de Dong Van - de début avril à fin novembre avec une petite laine... Là c'est vraiment plus préservé qu'en baie d'Ha Long  (les pitons sont les mêmes que ceux en baie d'Halong, ils prennent tous naissance dans la chaîne Himalayenne pour venir faire trempette en fin de course dans les baies).
J'ai bien répondu?
Ah, petite précision, je ne donne les renseignements concernant ces 2 lieux qu'aux très sages et en MP pour que l'on ne me pique pas l'origine de la bonne adresse  .... | | | À: Asia7 · 24 février 2017 à 15:31 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 33 de 79 · Page 2 de 4 · 440 affichages · Partager vous repondez tout a cote !!!
Le sujet c est la baie d Halong terrestre, donc... | | | Au parc de Cuc Phong, c'est connu.....pour moi ce n'est plus tout à fait la baie d'Halong terrestre | | | À: Asia7 · 24 février 2017 à 19:14 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 35 de 79 · Page 2 de 4 · 413 affichages · Partager Et encore a cote !!!!
A vouloir etaler ses connaissances comme de la vulgaire pate a tartiner Sur ses tartiner, on en oubli le sujet principal | | | Vous êtes très mal renseigné, mon cher. La maison n'a jamais appartenue à ce couple, qui est là pour s'occuper des clients, mais à quelqu'un que j'ai rencontré et je sais même à quel prix la maison a été vendue puisque j'étais présent quand le contrat de vente a été signé entre le proprio et les deux propriétaires de l'agence. En fait, je songe beaucoup à leur racheter et à me retirer à Tam Coc 
Bon, et puis y'en a marre de toutes ces salades ! Le Tam Coc Garden et Chez Loan sont deux excellents établissements, avec leurs qualités et leurs défauts, jugés subjectivement comme tout jugement, et leurs clients satisfaits comme le prouvent les excellentes critiques des deux. POINT FINAL ! | | | À: Larsay · 25 février 2017 à 2:14 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 37 de 79 · Page 2 de 4 · 383 affichages · Partager FAUX ! La maison appartient bien a ce couple, en temoigne leur autel des ancetres.
Comme Asia7, vous voulez toujours briller et avoir le dernier mot.
Le Tam Coc Garden est un excellent etablissement au charme inegale a Tam Coc. Chez Loan ce n est qu une guesthouse de bord de route comme il y en a tant a Tam Coc. | | | Vous ne savez pas lire ou vous aimez vous rendre odieux sur ce forum ? POINT FINAL !!!! | | | À: Larsay · 25 février 2017 à 2:18 Re: Visiter la baie d'Along terrestre Message 39 de 79 · Page 2 de 4 · 544 affichages · Partager point final, apres que la verite soit dite 
Vous pouvez berner a loisir les touristes de passage mais moi, non ! | | | Ben c'est ça ! J'étais là quand les proprios de la maison ont signé le contrat de vente, amis c'était juste pour acheter les bonsais, qu'ils me revendront si j'en ai envie. Pauvre de moi !! Et puis, après tout, tous les lecteurs s'en moquent complètement. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |