Cxplorer · 5 août 2012 à 17:42 2 messages · 2 participants · 3 383 affichages | | | | 5 août 2012 à 17:42 Visiter Berlin en février? Message 1 de 2 · 3 379 affichages · Partager Je vais partir à Berlin en février prochain. J'aimerais savoir comment c'est aller à Berlin au mois de février.
Je sais que certain m'ont posé la question pourquoi je vais la-bas en hivers. La raison est parce que les billets sont moins cher et je suis impatient de partir en voyage. | | | À: Cxplorer · 18 août 2012 à 18:47 Re: Visiter Berlin en février? Message 2 de 2 · 3 280 affichages · Partager Berlin se visite toute l'année, il fait froid, parfois il neige, mais ce n'est pas des températures canadiennes | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |