Totocnd · 13 juillet 2006 à 12:25 6 messages · 6 participants · 3 214 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 12:25 Belle ville à visiter entre Berlin et Cracovie? Message 1 de 6 · 3 203 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois aller en Pologne durant la semaine du 20 août 2006 avec ma famille pour un durée de +- 6 jours.
Le départ se fera en voiture de Berlin mais l'itinéraire premier est Cracovie donc, j'aimerais savoir quelle autre ville qui sera belle à visiter durant notre route.
Merci
Alain | | | Annonce · Sponsorisé | | | Wroclaw est sur la route, une ancienne ville allemande (Breslau) | | | bonjour bien sûr, vous pouvez passer par une très jolie ville WROCLAW, ma ville natale (visiter surtout le centre avec RATUSZ, une magnifique hôtel de ville) faites attention : en ce moment beacoup de travaux de routes) | | | - Dresde pour l'intérêt, avec aussi la Suisse saxonne toute proche... Wroclaw pour une étape mieux située pour couper la route, avec sa jolie place centrale | | | Cher Alain, J'habite a Cracovie, au centre de la ville Je peux vous servire des infromations sur Cracovie.. Je pense que je serais au mois d'aoute. Amitiees Leslaw | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |