J'aimerais voyager le mois prochain en Allemagne. Je n'y connais pratiquement rien de ce pays. Alors j'hésite entre Berlin et Francfort. Qu'en pensez-vous pour une première visite en Allemagne ?
J'ai une escale d'environ 9h à l'aéroport de Frankfurt a la fin juillet, je me demandais si c'est possible de sortir de l'aéroport et visiter la ville de Frankfurt, que dois je savoir, avez vous des conseils à me donner...Merci beaucoup pour votre aide.je...
Je prépare un séjour de 4 jours à Berlin mi-novembre avec des amis. Quelqu'un aurait-il des conseils à donner sur le quartier à choisir pour se loger sachant que nous ne sommes pas des couche tôt et souhaitons profiter des soirées. Quels sont les quartiers...
Voilà j'ai la double nationalité j'envisage de me rendre en Russie a St petersburge avec ma petite famille depuis l'Algérie et l'escale se fera à Francfort en Allemagne et comme le temps d'escale va durer quelques heures, je pense qu'avec une carte d'identité...
Berlin en mai, c'est bien sympa. Jour 1: Vol Orly Berlin, on a un peu ramé pour trouver le train ou RER nous permettant de rejoindre le "Mitte", les berlinois sont assez coopératifs pour tenter de vous guider. Installé dans notre hôtel, nous avons pris...
Berlin est l'une des meilleures villes au monde pour moi, et qui convient à tout type de visiteur! Si vous souhaitez en savoir un peu plus, j'ai écrit mon récit de voyage sur mon blog https://wildwildtrip... Au plaisir d'en discuter bien sûr Gaelle