Bonjour
Je suis allee un mois seul au
Cambodge avec un budget de 20 dollar US par jour.
(voyage de 5 mois en Asie)
J'avais un sac a dos de 8 kg maximum et je logeais dans des guesthouses, presque toujours en chambre prive avec SDB.
Souvent, je louais un velo pour 1 dollar et je me promenais dans les villages.
Aux personnes plus agees de 50 ans, je disais bonjour en francais, ainsi j'ai pu parler avec beaucoup de gens et j'ai recu beaucoup de temoignages de l'epoque des Kmers rouges.
Les enfants adorent aller a l'ecole, ils demandent meme du travail scolaire pendant les vacances, ils suivent des cours du soir en anglais, on ne trouve pas cette envie d'apprendre chez nous....
Avec le sourire, le contact est tres facile au
Cambodge.
C'est des gens vraiment tres sympa, j'y retourne en mars 2010 !!! pour la 3me fois...
Jozefa