Visiter le Cameroun quand on est une fille? Estellejbf · 2 novembre 2011 à 17:38 26 messages · 9 participants · 6 771 affichages | | | | À: Mbankeubert · 15 juin 2012 à 16:08 Re: Visiter le Cameroun quand on est une fille? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager Bonjour Mbankeubert: Je ne connais pas bien la langue françaises, pardon pour ça!. J'ai besoin de contacter avec des camerounaises pour demander des informations: J'irai Camerun à Juillet prochaine. Je resterai 6 semaines pour travailler dans una ONG humanitaire. Dans le Sud du pays. Tu connais las villes suivants; Djoum, Olounu, Mingt, Oveng..? ces sont dangeureuses pour aller seule?. Salut affectueux Helena ( Spain) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quintana · 21 juin 2012 à 14:57 Re: Visiter le Cameroun quand on est une fille? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager bonsoir helenaje suis moi même prêt à te recevoir et t 'héberger!!! juillet c 'est dans quelques jours, ne perd pas le temps j 'espère que tu n as pas encore pris ta réservation, si c'est le cas, c 'est pas grave je t 'attends vivement, je suis en congé moi aussi, je vais te faire promener, au sud ou tu veux, et à l 'ouest aussi... voici mon adresse complète. monsieur Tatke aurele. e-mail : tatke_aurele@yahoo.fr tel: 00 237 77009672 | | | À: Mbankeubert · 21 juin 2012 à 17:42 Re: Visiter le Cameroun quand on est une fille? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Sacré Aurèle!!! | | | À: Mebem · 27 juin 2012 à 15:32 Re: Visiter le Cameroun quand on est une fille? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager bonjour Liliane cela fait bien longtemps qu 'on ne s 'écris plus. en fait je ne voies pas en quoi je suis sacre mais je ne fait que m 'exprimer en ce que je ressent et ce que je désire vis a vis de l 'autre... j 'ai visite dschang ce week end... c 'était très fabuleux!! je suis entrain de revoir mes itinéraires sur google earth. avec quelques photos que j 'ai prises.... dommage je suis allé tout seul au centre climatique et touristique  , j 'ai visité et je viens de rentrer... alors voudrez aller avec moi la prochaine fois à dschang? | | | À: Mbankeubert · 27 juin 2012 à 16:47 Re: Visiter le Cameroun quand on est une fille? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager Oui, Aurèle
J'aimerais bien visiter Dschang. J'ai une tante qui y vit mais, elle est directrice d'école. Donc, pas là pendant les vacances. Elle vient en France. Peut-être que si cela se décide, que je vienne prochainement, comme je le souhaite, je lui demanderais de me donner les cléfs de chez elle, comme cela, e pourrais visiter tranquillement la région.
Ta femme et ta fille vont bien? Quel âge déjà? A bientôt L | | | À: Mebem · 27 juin 2012 à 17:03 Re: Visiter le Cameroun quand on est une fille? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager tout le monde va bien grâce a Dieu!!! ma princesse a déjà 9 mois! je l 'aime beaucoup! grace a elle mes soucis sont allégées!! quelle que soit le prix. seulement j'aimerai te revoir une foi de plus, ça fait belle lurette qu 'on ne s 'est plus rencontre, et je serait fier de faire une tourné touristique avec toi. porte toi bien!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |