Je cherche des informations sur visiter la Corée en hiver.Est-ce bien judicieux ?Je dois partir en février un mois et je ne sais si le climat à cette saison ne sera pas un frein à notre trip.Nous aimons marcher dans les parcs découvrir la campagne je ne sais pas si les parcs sont ouverts toute l'année.Merci pour toutes vos réponses
Raulita7777 · 24 décembre 2016 à 12:21 · 4 participants · 1 199 affichages
Je souhaite partir pour 2 semaines en coree du sud entre le 23 janvier et le 4 février 2016. Je sais qu'il fait froid mais me conseillez vous d'y aller oy de reporter?? C'est la première fois que je visite ce pays et j'ai peur d'être déçue à cause du...
Je voudrais visiter la Corée du Sud, à partir du premier juin prochain, pendant une dizaine de jours puis, avant de rentrer en Europe, passer cinq ou six jours à Pékin. Je connais le Japon et sais qu'en juin, au Japon, commence la saison "chaude" et humide...
TisméDurable · 17 septembre 2025 à 0:13 · 3 participants · 296 affichages
Je vous pose vite fait le contexte: Avec des potes on prévoit de partir en Corée du Sud (Séoul/Busan) en fin Juin/Juillet de l'année prochaine. Ça tombe en pleine mousson mais bon, on a pas trop d'autres disponibilités. J'aimerais recueillir l'expérience...
Norpac36 · 27 septembre 2025 à 13:07 · 2 participants · 285 affichages
/bonjour, sortant de chine-Pekin - le 07/04 nous avons envie d'aller en Corée pendant 3 semaines. dans un premier temps nous aimerions savoir à quoi nous attendre d'un point de vue meteo